Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
7 septembre 2015

Sketch 403

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir Aliki :

Scrapidées 403_Aliki_photoBonjour !

Mon nom est Aliki et je viens de Grèce.

Je commence souvent à scrapper avec une photo et les couleurs que je veux utiliser ... Je n'ai pas de sketch en tête, je tourne et retourne les choses jusqu'à ce que ça me plaise et je colle ! Donc le sketch arrive après la page !

C'est ce qui s'est passé cette fois, avec cette photo que j'ai prise à l'occasion d'un moment de jeu avec ma fille.

J'espère que mon sketch vous plaira, je réalise que mon style est beaucoup plus clean & simple que ce que vous avez l'habitude de faire... mais j'espère que vous serez inspirés pour vous amuser et créer !

C'était un honneur pour moi d'être avec vous aujourd'hui, merci !

Prenez soin de vous ... et soyez toujours créatifs !

 

Voici le sketch que nous propose Aliki :

 

Scrapidées 403_Aliki

ainsi que sa page :

Scrapidées 403_Aliki_page

 

Et les pages de l'équipe : 

Watashi

scrapidéesaliki

Matériel : papiers (Studio Tekturek), Gesso, tampons (Carabelle Studio, Kaiser Craft, Ali Edwards), Masking tape, oeillets, Embellissements bois, Stickers (Cosmo Cricket), tag, encres (Archival, Kesi'art)

 

Luckie

music-Luckie

Matériel : papier (cardstock), transparent (Scrap FX), chipboards (scrap FX), tampon (Scrap FX), aquarelle, gesso, encre de Chine.

 

Angie (Σαντορίνη)

IMG_3842

Matériel : Papiers cardstock, Rouge de Garance ∙ Embellissements : Studio Calico

 

Groseille

Groseille - Sketch 403

Matériel : papiers (bazzil blanc et limonade, pebbles "birthday wishes", infocrea, cratepaper "confetti"), pâte texture, tampons (lime citron, infocrea, toga, compagnie des elfes), Embellissements bois, encres (iznik, Kesi'art), badge Lime Citron

 

 Montrez-nous les créations que vous aura inspirées ce sketch et passez une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore ce que tu fais merci Muriel de Lyon
L
merci pour ce sketch inspirant, voici ma version http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2015/09/20/32655517.html#comments
N
voici ma page grâce à votre magnifique sketch https://instagram.com/p/7apkLAI3ur/
N
voici ma page grâce à votre magnifique sketch https://instagram.com/p/7apkLAI3ur/
N
voici ma page grâce à votre magnifique sketch https://instagram.com/p/7apkLAI3ur/
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité