Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
24 juin 2016

Tournoi 2016 - La finale !

Bannière_finale

 

Et voilà, on arrive à la fin ! Quel dommage ! C'est un tel plaisir de voir vos réalisations qu'on ne voudrait pas que ça s'arrête !!! Merci à vous pour votre enthousiasme et vos merveilles !

Vous le savez, il a fallu voter et désigner les finalistes !

La finale opposera Mademoiselle Vi et Nine ! Bravo les filles !!!! Bravo également à Gwen Scrap et Nanat ... et ne croyez pas que cela s'arrête pour vous, puisque vous allez disputer la petite finale !

Donc, hop, on remet ça, tout le monde scrappe !

 

La finale :
Mademoiselle Vi - Nine

La petite finale :
Gwen Scrap - Nanat

 

Et cette fois, c'est un sketch que j'ai le plaisir de vous proposer :

Scrapidées_finale_Sketch Caro

 

et la consigne que je vous demande de respecter, c'est d'avoir de la couture, beaucoup de couture ! Attention, pas de fausse couture avec des tampons, de la vraie couture à la main ou à la machine !

 

Pour le reste, et pour la dernière fois cette année, c'est comme d'habitude ...

  • vous choisissez le format que vous voulez : 30*30, A4, l'essentiel est que l'on reconnaisse le sketch / l'inspiration

  • votre page sera réalisée spécifiquement pour cette épreuve 
  • vous avez jusqu'au mardi 28 juin 20h pour envoyer votre page à la bonne adresse avec en objet (obligatoire) du mail : tournoi_finale (N'attendez pas le dernier moment pour envoyer votre page, vous n'êtes pas à l'abri d'un problème de messagerie ...) à scrapidees.tournoi@yahoo.fr 

  • votre page devra peser moins de 1 Mo et être nommée de la façon suivante : pseudo.jpg, pseudo correspondant à votre pseudo ou surnom que vous avez communiqué lors de votre inscription

  • les pages qui ne respecteront pas ces consignes seront éliminées d'office, sans sommation, donc vérifiez bien votre mail avant de cliquer sur envoyer !

  • cet article sera édité dans les 48h suivant la réception de votre page, avec la mention 'OK' à côté de votre nom ou 'page éliminée' si vous n'avez pas respecté les consignes.

 

Bon scrap à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à vous 4<br /> <br /> et je me suis moi aussi fait ma petite finale, sure de gagner je suis ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> http://gervaisescrap.canalblog.com/albums/album_2016/photos/111402981-album_roches_30_17.html
G
Bravo à vous 4<br /> <br /> et je me suis moi aussi fait ma petite finale, sure de gagner je suis ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> http://gervaisescrap.canalblog.com/albums/album_2016/photos/111402981-album_roches_30_17.html
G
Bravo Nine et Mademoiselle Vi vos pages étaient terribles !<br /> <br /> Nanat à nous deux, lol, (en toute amitié bien sûr je plaisante)<br /> <br /> Et Nine, je n'aurais pas dit mieux concernant le commentaire cité plus haut...
T
Bravo à toutes les 4! Votre scrap est très beau et c'était un régal de vous suivre (parmi tant d'autres qu'il ne faut pas oublier, bien sûr). Belle réponse de Nine!
B
Superbe sujet, hâte de voir nos finalistes l'interpréter
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité