Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
10 août 2015

Sketch 399

Bonjour,

Ce lundi, c'est moi Caro qui vous soumets un sketch ; j'espère qu'il vous plaira ! ;)

 

Scrapidées399_Caro

et voici ma page :

Paris is always a good idea

Matériel : papiers (Simple Stories, Crate Paper, Scenic Route, Bazzill), pochoir (Tim Holz), modeling paste, dies (Kesi'Art), déco bois, badge (A flair for button), tampon (Toga), alphabet (Basic Grey), mot doré 'always' (American Crafts)

 

Et voici les pages de l'équipe :

Autour de mwa

11720029_498591073632219_573527895_n

Matériel : papiers (bazzil blanc), pochoir (the crafters workshop), rub on (tim holtz,american craft), encreur (ranger, distress ink), enamol dots (freckled fawn), etiquettes (tim holtz), tampon (carabelle studio).

 

Watashi

(Inspirée d'une page de Nanat)

20150802_174503_resized

Matériel : Papier aquarelle, embellissements bois (Studio Calico), oeillets, etiquettes (Studio Tekturek), Stabilo Pen 68, enamels dots (Freeckled Fawn), tampons (Lime Citron, L'encre et L'Image, Prima), encres (Mister Huey's, Kesi'art), feutre noir

 

 Lulu Berlue

IMGP8281

Matériel : Papiers (Basic Grey, Echo Park), Etiquettes (Me&My Big Ideas, Tim Holtz), Puffy Sticker (Evalicious), Embellissement bois, Fil de Couture, Agraphes, Encre de Chine

 

Bonne semaine, bon courage à celles et ceux qui travaillent, bonnes vacances aux autres ! 

A la semaine prochaine ... et n'oubliez pas de poster vos réalisations en commentaire ici ou sur notre page Facebook !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sketch et de toutes belles interprétations!
M
j'aime beaucoup les sketches de Scrapidées et je les utilise régulièrement mais souvent un certain temps après la parution ! ;-) Voici la page que j'ai faite avec ce sketch.<br /> <br /> http://lescrapdemannie.over-blog.com/2015/09/il-etait-une-fois-une-gourmande.html<br /> <br /> Et encore bravo à toute l'équipe !
M
que le temps passe vite , voilà mon interprétation :<br /> <br /> http://mu42800.over-blog.com/2015/08/page-adorable-scrapidee-n-399.html<br /> <br /> <br /> <br /> bizz Mu
V
superbe toutes vos pages,<br /> <br /> tres beau sketch, mon interprétation est ici : <br /> <br /> http://virgie1964.canalblog.com/archives/2015/08/17/32498521.html
M
waoh c'est sublime du sketch .. à toutes les pages<br /> <br /> bizz Mu
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 492
Archives
Publicité