Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
11 juillet 2016

Sketch 444

Bonjour !

Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir notre grande gagnante du tournoi, Nine !

Scrapidées_444_Nine_photoBonjour à tous et tout d'abord, un grand merci à Shannon de m'avoir invitée sur Scrapidées.

Je m'appelle Nine, j'ai 35 ans et je vis dans le sud de la France. J'ai trois enfants et je partage mon temps entre mes monstrueux, mon boulot et de trop nombreuses passions comme le scrap, la couture, la photo, la lecture etc etc.

Je n'ai pas de style vraiment défini. Je suis un peu une touche à tout. J'aime autant les pages épurées que celles qui fourmillent de détails. J'ai une prédilection pour les tampons que je mets absolument partout et récemment je me suis découvert un goût immodéré pour le coloriage (crayons de couleurs, feutres genre Copic, aquarellage en tout genre)...

J'aime également le Mixed-Media et l'Art Journal qui m'aident à "m'exprimer" quand aucune photo ne correspond à mes sentiments du moment.

Adepte des pages avec des petites photos, je me suis lancé le défi de me prendre à contrepied et de travailler sur une photo XXL. J'espère que le sketch vous plaira et j'ai hâte de voir vos réalisations avec !"

 

Voici le sketch que Nine nous propose :

Scrapidées_444_Nine

ainsi que sa page :

Scrapidées_444_Nine_page

 

Et voici les réalisations de l'équipe :

Luckie

 

nara-luckieMatériel : papier (canson pour aquarelle), chipboards (Scrap FX), mask (Scrap FX), enamels et pastilles (éphéméria), étiquette (éphéméria), aquarelle, feutre noir.

Manuéla

444 Crimes of Mind

Matériel : papiers (EchoPark, KaiserCraft, s.e.i.), alphabet chipboard (October Afternoon), Dymo, tampons (Kesiart, l'Encre & l'Image), encre noire (Versafine), enamels (Ephemeria)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos pages sont très très chouettes!!! Wouah! Je m'y mets tantôt!
S
mon interprétation avec une très grande mosaïque de photos, c'est ici: http://celinemichels.canalblog.com/archives/2016/07/20/34103354.html
M
J'aime beaucoup ! Bravo à toutes !
F
fantastiques pages !! un grand bravo pour le sketch stylé !!!
M
Bravo pour vos pages ! Elles sont magnifiques. Bises.
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité