Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
21 décembre 2015

Sketch 418

Bonjour,

Aujourd'hui, nous vous proposons le dernier sketch de l'année, avant une petite trêve des confiseurs ! Vous avez toutes et tous des festivités à préparer, puis à vous en remettre ! Une petite pause ne sera pas du luxe ...

Nous vous remercions de nous suivre toujours avec autant d'intérêt, de partager vos réalisations, d'être toujours plus nombreuses à participer à notre tournoi, c'est un réel plaisir pour vous de vous satisfaire et vous inspirer !

 

Ce lundi, nous sommes ravis d'accueillir Steph63 :

Scrapidées 418_Steph63_photoBonjour !

Je m’appelle Stéphanie, j’ai 34 ans. Je vis en Auvergne et je suis professeur de français à domicile.

Je scrappe depuis 8 ans maintenant, et j’ai toujours eu une attirance pour les encres, les peintures et les tampons que l’on retrouve sur mes réas. J’aime bien suivre des sketchs de temps à autre car c’est toujours un défi de se les approprier !

Lorsque je dessine un sketch, j’ai toujours tendance à faire quelque chose d’assez graphique, c’est bien souvent aussi comme ça que je commence une page ! Mais généralement, ça part rapidement sur quelque chose de plus freestyle !

Pour ce sketch, j’ai imaginé un fond avec du texte, mais sur ma page, c’est plutôt la peinture et un tampon de fond qui dominent. J’ai tout de même gardé l’idée du journaling avec quelques petites phrases.

Je remercie l’équipe de scrapidées pour cette invitation et j’ai hâte de voir vos pages !!!!

 

Voici le sketch que nous propose Steph :

Scrapidées 418_Steph63

et sa jolie page lumineuse :

Scrapidées 418_Steph63_page

 

Et voici les réalisations de l'équipe :

Lulu Berlue

(en version décentrée)

Scrapidées - Sketch #418 - Lulu Berlue

Matériel : Papiers (American Crafts, Studio Tekturek, My Mind's Eye, Kesi'Art, Swirl Card, Calque), Tampons (Kesi'Art, Custom & Craft), Découpes en bois (Sagaposcrap, Evalicious), Enamol Dots, Puffy Stickers (Lora Bailora), Oeillets, Gesso, Encres Ecoline, Masking Tape

 

 Shannon91

shannon91 scrapbyshannon 21-12-15

Matériel : Papiers, alphabet et embellissemets (kit Scrapatalie décembre), Tampons (Scraposphère),Gesso, Encres (Inzink, Imagine Craft et Versafine), découpes Dies (Simply Graphic)

 

Caro

So special

Matériel : papiers (Bazzill et Artemio), mask (The Crafter's workshop), modeling paste (Les Soeurs Grene), paillettes or (Kesi'Art), napperon papier (les Kits de Kali), dies (Simply Graphic, Die-Namics), sticker (American Crafts)

 

Fred

418-Peace-web

Matériel : papier aquarelle; Encres (Izink); Puffy (Mambi); Die Cut (Studio Calico); découpes Silhouette Caméo (feuille, pochoir); Modeling paste; Couture

 

 

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année, entourés de vos proches et nous vous retrouvons dès le 18 janvier avec des surprises !

A l'année prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que des pages canons! J'adore! Hâte d'être au 18 janvier!
T
Vraiment de belles réas!!!!
L
Je craqure sur chacune de ces pages, ce sont de vraies merveilles !!
G
Superbe sketch Steph, et jolies pages de vous toutes ! Joyeux nOël à vous toutes
P
Holala, toutes vos réas sont somptueuses!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité