Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
14 décembre 2015

Sketch 417

Bonjour,

Aujourd' hui, nous reçevons Kouneli:

photo kouneli

Bonjour je m'appelle Axelle, mais j'existe sur la toile sous le pseudo de Kouneli (c'est le surnom que m'a donné mon papa quand j'étais enfant, c'est du grec !)

J'ai découvert le scrap en 2008 (ouh là là ça fait déjà 7 ans, comme le temps passe vite). Je suis passée par plusieurs étapes avant de trouver mon style (j'ai quand même eu la chance d'échapper à la période Azza !!:-))

N'ayant pas d'enfant, j'ai trouvé d'autres sujets pour mes pages, j'utilise souvent des photos de pierres (pour le coté zen), des yeux (pour l'émotion qu'ils véhiculent), de chats et de chiens... j'ai récemment découvert l'Art Journal (qui réglait mon soucis de photos) et j'avoue que c'est très libérateur comme exercice

Quels que soient mes sujets, toutes mes créations ont un point commun, ce besoin de me salir les mains avec des couleurs vibrantes, d'utiliser des pâtes de structures, d'expérimenter de nouvelles techniques ! Je suis toujours à la recherche d'une inspiration dans tout ce qui m'entoure, dans la vie, sur le net, etc...

Merci beaucoup à Scrapidées de m'avoir invitée, merci à vous de nous inciter à nous dépasser par vos sketchs, je ne suis jamais autant sortie de ma zone de confort que dans votre tournoi !

 

Voici le skecth que Kouneli nous propose:

417

 

 

Accompagné de sa magnifique page:

Kouneli

 

Et voici les réalisations de l'équipe:

Opsite

opsite (2)

Matériel : Papiers (Cardstock blanc et noir), matrices de découpes (Simply Graphic, Feuille de papier, Artémio), tampons (Ali Edwards, Citrus Twist), encres (Dylusions turquoise, Versafine noire).

 

 Groseille

 

Groseille - Sketch 417

 

Matériel : Papiers (Pebbles, Mahé Paillettes), matrices de découpes (Simply Graphic), tampons (lime citron, florilège design, toga), encres (colorbox, versafine), gesso, encre de chine.

 

 Marie 

IMG_6408b

 

Matériel : Papier aquarelle, Brushos, tampons (Lime Citron), dies (Kési'art), napperon, déco bois (Freckled fawn), étiquette de bijoutier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très beau sketch de Kouneli dont voici mon interprétation:<br /> <br /> https://shirscrap.wordpress.com/2016/04/04/sketch-scrapidees-n417
T
de très belles interprétations du sketch!!
K
J'espère que mon sketch vous aura inspiré... Et encore merci de m'avoir invitée, ça me touche beaucoup !
P
Un très beau sketch et la page de Kouneli est splendide et bravo aux réas de la Dt, superbe!!!
B
Superbes !!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité