Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
6 juillet 2015

Sketch 394

Bonjour,

Cette semaine, nous avons le plaisir d'accueillir Steffi Ried :

Scrapidées 394_Steffi_photo

 

Merci pour votre invitation sur votre incroyable blog de sketches ! Vous êtes tellement talentueux, c'est un honneur pour moi d'être ici ce mois-ci !

Mon sketch est le résultat de ma page. Je sais que d'habitude, on a un sketch à l'esprit ou devant nous et qu'alors on tente d'en faire une page. J'ai plus de liberté et je suis plus créative si je peux créer sans règle ! Mais j'adore être inspirée par les sketches. Parfois, c'est juste un détail dans le sketch qui m'interpelle et que je vais utiliser sur ma page suivante. Et j'aime les challenges sketch.

J'espère que je vais vous inspirer avec mon sketch et ma page. Utilisez vos peintures, encres ou spray pour votre fond de page. Faites des essais et voyez où ça vous mène !

 ;-)

 

Voici le sketch que Steffi nous propose :

Scrapidées 394_Steffi

et la page qui l'accompagne :

Scrapidées 394_Steffi_page

 

Et voici ce que le sketch a inspiré à l'équipe :

Lulu Berlue

Scrapidées 394 - Lulu Berlue

Matériel : Papiers (Simple Stories & Prima Marketing), Puffy stickers (Sodalicious), Photo stickers (Simple Stories), Badges (Lime Citron), Dies (Die-namics & Spellbinders), Découpes en bois, Etiquette (Bella Blvd), Tampon (Lime Citron), Fil de couture.

 

 Amélie

 IMG_0037

Matériel : Papiers (Studio Tekturek, Crate Paper), vellum (My Mind's Eye, Crate Paper), embelissements bois (Studio Calico), napperon, couture

 

 Laetitia67

1

Matériel : papiers (bazzil, MME), encres (brushos, izink, 13 @rts), découpe happy (spray and Scrap), alphabet (Toga), éléments bois (Studio Calico)

 

 Autour de mwa

11667198_496096740548319_1060203773_n (1)

Matériel : papiers (bazzil, SC), encres (Distress, Kesi'art), découpe (simply graphic), stickers (tim holtz, freckled fawn), pochoir (tim holtz, TCW).

 

Caro

Beautiful Summer

Matériel : papiers (Studio Tekturek et diverses chutes Basic Grey, Scenic Route), découpes acétate (Studio Calico), die, sitckers (Simple Stories), chipboard et décos or (Pink Paislee), rub-ons (7 Gypsies), gesso, encre or (Heidi Swapp)

 

Bonne semaine à toutes et à tous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thanks so much for all the lovely comments!! I had so much fun to create this sketch :)<br /> <br /> Merci!! xo Steffi
P
Le sketch est super, et toutes les créations sont splendides, que des coups de cœur!!!
C
Toutes très jolies ces pages, mais j'aime particulièrement l'originalité de celle d'Amélie!
M
une tuerie totues ces pages !! extra le sketch<br /> <br /> bizz Mu
L
un joli sketch et des pages sublimes!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité