Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
5 octobre 2015

Sketch 407

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir une jolie découverte du tournoi 2015 : KareenBH

Scrapidées 407_KareenBH_photoBonjour !

Je m'appelle Kareen Brochu-Harvey, mais dans l'univers du scrapbooking, on me nomme KareenBH. J’ai tout juste 24 ans (5 septembre), mais je scrap depuis au moins 8-9 ans. Je suis en couple depuis 7 ans, mais je n’ai pas encore d’enfant. Je suis graphiste (diplôme d'études collégiale), mais je désire poursuivre mes études à l'université (Baccalauréat). Je suis présentement en année sabbatique, ce qui me permet de faire beaucoup plus de scrapbooking qu'à l'habitude (YEAH !).

Je suis une très grande rêveuse. J’ai des millions de rêves qui me permettent jour après jour d’avancer plus loin dans la vie. On me décrit comme une créative qui a toujours une nouvelle idée et c’est un peu trop vrai. J’adore voyager, je me sens chez moi partout dans le monde ! D'ailleurs, cet été, je suis aller 5 semaines en Colombie-Britannique apprendre l'anglais !

Ce qui est merveilleux avec mes trois plus grandes passions, c’est qu’elles se marient parfaitement ensemble : voyager, la photographie et le scrapbooking ! Je suis fière d’avoir ma première collection de 4 étampes personnage qui vient tout juste de sortir sur le marché et je compte bien élargir mes horizons coté création de matériel. Qui sait ce que l’avenir me réserve !

Voici le sketch que nous propose Kareen :

Scrapidées 407_KareenBH

et la magnifique page qui l'accompagne :

Scrapidées 407_KareenBH_page

 

Voici maintenant les réalisations de l'équipe :

 Lulu Berlue

Scrapidées - Sketch 407 - Lulu Berlue

Matériel : papier aquarelle - tag - gesso - molding paste - Brusho - Gelato - Neocolors - mask Donna Downey - tampon Lime Citron - attaches parisiennes - Enamel Dot - Embellissement en bois - Fil de couture - Alphabet Evalicious - Stickers Idea-ology Tim Holtz

Luckie

adorable-luckie

Matériel : papiers (cardstock, 4 heures 37, étiquette d'habit), pochoirs (Scrap FX), chipboard (ScrapFX), embellissements résine (éphéméria), gel medium, gesso, aquarelle, encre de Chine, tampons (Scrap FX). 

Laetitia67 

IMG_0188

Matériel : papier (bazzill), encres (mister hueys, izink), découpe freedom (Spray and scrap), badge (Badgesfolie), pochoir (Spray and scrap), étoiles bois (studio calico), sticker (cosmo cricket), sequins, fleurs

Watashi

20151005_142443_resized

Matériel : papiers (MME), tampons (L'Encre et L'Image, Ali Edwards, kaiser Kraft), gesso, modeling paste, pochoir (Prima), oeillets, embellissements bois, stickers (Kesi'art, Studio Calico), encres (Kesi'art, Archival), masking tape, fil blanc

 

Merci à Kareen d'avoir répondu présente à notre invitation et n'hésitez pas à partager vos pages avec nous !

Belle journée,

L'équipe de Scrapidées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici ma version<br /> <br /> http://maureascrap.canalblog.com/archives/2015/10/17/32791441.html<br /> <br /> Merci Kareen pour ce superbe sketch
L
bonsoir<br /> <br /> j'ai tout de suite craqué pour ce sketch quand je l'ai vu<br /> <br /> en voici mon interprétation :)<br /> <br /> http://scrapandcats.canalblog.com/archives/2015/10/13/32772412.html<br /> <br /> bises
R
Quel magnifique sketch!! et de belles interprétations pour l'accompagner!<br /> <br /> Merci bcp pr l'inspi : http://scrapules.blogspot.ch/2015/10/scrapidee-sketch-407.html
G
Voici ce que m'a inspiré ce beau sketch de Kareen, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> http://gervaisescrap.canalblog.com/albums/clementine/photos/106793338-mercredi.html
T
Wahou! il vous a inspiré de super belles pages ce superbe sketch!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité