Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
14 septembre 2015

Sketch 404

Bonjour,

Aujourd'hui, place à une nouvelle recrue de l'équipe suite au tournoi : Shannon !

Shannon

 

Je m'appelle Carole, alias Shannon91 sur la toile, scrappeuse de presque 40 ans et je vis en Essonne avec mon chéri et nos 2 mini-nous de 9 et 14 ans.

Je scrappe au quotidien depuis 2009, tantôt pour mes DT, tantôt en suivant les défis des blogs et forums...... tout est bon pour m'inspirer et j'adooooore ça !

Même si je suis contente de toutes les créas faites pour le tournoi 2015 dont certaines m'ont données du fil à retordre (lol), ma préférence va à celle réalisée pour le tour 3, avec des clichés en noir & blanc de mon fiston, car il n'aime pas trop se faire prendre en photo, alors j'étais ravie de les utiliser pour une créa tout en patouille qui mèle relief et typo... tout ce que j'aime ! 

 

 

Scrapidées 404_Shannon91

 

Et les réalisations de la DT :

 Lulu Berlue

Scrapidées Sketch 404 - Lulu Berlue

Matériel : Papiers (Studio Tekturek, EchoPark, Sultane, Glitz, calque), Enveloppe glasine, Découpes (Fée du Scrap, Késiart, DieNamics), Néocolors & Ecoline, Stickers (American Craft), Embellissement bois (Sodalicious), Masking Tape, Tampons (Chickandiddy), Mask (Donna Downey), Gesso, Modeling Paste.

 Shannon91

shannon91 scrapidées 404

Matériel : Papiers (Kesi'art, Canson), Tampons (Scraposphère), Découpes (Késiart), Badge (BadgesFolie), Cartes PL, Encres (Versafine, Distress, Néocolors II, 13 arts.

 

 Laetitia67

404 scrapidees (2)

 Matériel : papier (bazzill), badge (Badgesfolie), découpe (Spray and scrap), tampon (kaiserkraft, October afternoon), sticker (cosmo cricket), chevrons bois (Studio calico), encres (izink, neocolorsII)

 

Marie

sketch 404

Matériel : papier (Crate Pape, aquarell)e, encres (Pen68, NeocolorsII, Kési'art Adirondack,Ditress), Badge Lime Citron, tampons (La scraposphère, Lime Citron), liège, découpe bois (Freckled Fawn), etiquettes (4h37)

 

Bonne semaine à toutes et à tous

L'équipe Scrapidées

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour! J'avais adoré ce sketch quand je l'ai découvert , et les interprétations qui vont avec!! mais le temps que je m'y mette ..il s'est passé 2 semaines!!.. malheur!! voici ma page : http://scrapules.blogspot.ch/2015/09/1-sketch-et-qq-bricoles.html Merci bcp pour l'inspi!
T
De TRES jolies réas!!!
F
Toutes vos pages sont très réussies, dans des styles différents, elles sont toutes jolies.Idées à prendre.
S
tout est beau, le sketch et les réas ! toujours au top par ici ;o)<br /> <br /> claire
M
Bravo à toutes pour vos magnifiques interprétations !!! j'ADORE ce sketch...<br /> <br /> Bonne journée
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 419
Archives
Publicité