Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
7 juin 2013

Tournoi 2013 - 1/4 de finale

Plus on avance dans la compétition, plus c'est normal ... mais qu'est-ce que vous nous avez donné du fil à retordre ! Vos pages étaient toutes sublimes, ça n'a vraiment pas été facile de vous départager ...

Mais c'est le jeu, il faut qu'il y ait une personne qui gagne chaque duo ! Alors, voici les gagnantes qui vont en quart de finale, et surtout un immense bravo à vous toutes !

Les heureuses élues sont :

Jasmina
Marie-Anne
Marie62
Marjo (dans ma bulle...)
miniMlescrap
Mumuche24
PUNKY-DEE
Siléo

 

et du côté des nouveaux duos, voilà ce que ça donne :

Duo 1 : Marie-Anne OK - Siléo OK
Duo 2 : Jasmine OK - Marjo (dans ma bulle...) OK
Duo 3 : Marie62 OK - miniMlescrap OK
Duo 4 : Mumuche24 OK - PUNKY-DEE OK

 

Pour ce tour, c'est Marjo (la nôtre !) qui vous propose un sketch :

Marjo

Les consignes à respecter, vous les connaissez maintenant !

  • vous choisissez le format que vous voulez : 30*30, A4, l'essentiel est que l'on reconnaisse le sketch

  • votre page sera réalisée spécifiquement pour cette épreuve 
  • vous avez jusqu'au mardi 11 juin minuit (attention, les délais se raccourcissent !) pour envoyer votre page à la bonne adresse avec en objet (obligatoire) du mail : tournoi_quart (N'attendez pas le dernier moment pour envoyer votre page, vous n'êtes pas à l'abri d'un problème de messagerie ...) à scrapidees.tournoi@yahoo.fr 

  • votre page devra peser moins de 1 Mo et être nommée de la façon suivante : duoXX_pseudo.jpg, duoXX correspondant au numéro du duo indiqué ci-dessus, pseudo correspondant à votre pseudo ou surnom que vous avez communiqué lors de votre inscription (veillez bien au nommage de votre page, nous avons passé beaucoup trop de temps les années précédentes à le renommer ... elles seront donc éliminées si non conformes ... mais si vous poursuivez, c'est que vous savez respecter ces consignes !)

  • les pages qui ne respecteront pas ces consignes seront éliminées d'office, sans sommation, donc vérifiez bien votre mail avant de cliquer sur envoyer !

  • cet article sera édité dans les 48h suivant la réception de votre page, avec la mention 'OK' à côté de votre nom ou 'page éliminée' si vous n'avez pas respecté les consignes. Vous recevrez une réponse automatique qui vous indiquera que votre message a bien été reçu, il sera donc traité ... donc pas d'inquiétude si vous ne voyez pas un OK à côté de votre pseudo ! 

 

Bon courage, bon scrap ... et nous avons hâte d'en prendre encore plein les yeux !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les filles de la DT sont aussi sélectionnées dans tournois?
C
même éliminée, j'ai fait ma page. ^^ .Merci pour ce sketch très original encore une fois. Je l'ai tourné d'un quart de tour par contre: http://chiknana.canalblog.com/archives/2013/06/16/27443701.html
M
je vous confirme que les choix n'ont pas été simple et que nous vous avons senti trèèès inspirées !!<br /> <br /> pour ce sketch.....ben accrochez vous !!<br /> <br /> niark niark niark (petit rire de diablesse ....;_) )
K
merci les filles pour ce tournoi, heureuse d avoir été si loin pour une première. je remercie particulièrement TRIKO pour son ptit com en disant que ma page était trop simpliste arrivé a ce stade la. pour moi le scrap c est avant tout un plaisir et non une prise de tete.je remercie toute l équipe de scrapidées et peu etre a l année prochaine bises
P
je vous confirme: ça a été TRES dur!!!!!!!!!!!!! sublimissimes vos pages, les filles!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité