Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
21 juin 2013

Tournoi 2013 - La finale !

On l'espérait, on s'en doutait et vous ne nous avez pas déçues ! Pfiou, que des tueries, vos pages !!!!!

Mais, comme d'habitude, c'est le principe du tournoi et des votes, il faut vous départager !

Deux d'entre vous vont donc s'opposer en finale, tandis que les deux autres vont d'affronter pour la petite finale ... en fait, tout le monde planche à nouveau (super pour nous !!!!!).

Commençons par le sketch ... Pour une fois, ce n'est pas un inédit. Vous avez pu voir que tout au long du tournoi, nous vous avons proposé des sketches un peu "biscornus", tordus ... un peu vicieux, à vrai dire ! ;)

Cette fois, nous vous proposons un sketch avec tout plein de photos ! et oui, vous devez mettre plein de photos et pas les remplacer par des petites décos ou un petit coup de gesso !!!!

Il s'agit du sketch #23, qui remonte à un bon bout de temps ... Sketch 23

revu pour un format 30 x 30 par Fred :

adapt sk#23 30x30

 

Et maintenant, nous n'allons plus vous faire attendre ... 

Nos deux finalistes sont donc :

Mumuche24 et Siléo

 

 

Bravo les filles !!!! Et un grand bravo également à Marjo et Marie62

 

Pas de rappel des consignes, c'est bon, vous maîtrisez ! Vous devez juste mettre plusieurs photos et envoyer votre page pour mercredi 26 juin minuit.

 

La gagnante et le palmarès des 4 premières places seront révélés vendredi 28 juin prochain.

Amusez vous et régalez nous encore une fois ... ce ne sera que pur bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, nouveau concept d'exposition sur le web www.icidexpos.com bonne visite amicalement Eddie.
L
vous êtes époustouflantes!!!!! des page sublimes et une qualité de travail sans égal! j'adore vos oeuvres avec ce sketch !!! bravo à toutes , je ne saurais pas départager... :-)
P
parce que vous pensiez qu'il n'y aurait pas de petite finale???? hop hop hop à vos tables! toutes les 4 (quatre!).
T
je le savais, je le savais que tu serais en finale mumuche!!!!!!!!!! Yes!!!!!!!!!!!! Ce que tu nous présentes est trop trop beau! Quel bonheur!!!! Je croise tous mes doigts grands et petits pour toi! Quant aux finalistes, quel plaisir de voir vos réas, des vrais bonbons pour les yeux!!! trop trop bien!
S
félicitation aux finalistes. c'est du lourd c'est sur meme si j'avais des petits coups de coeur pour certaines filles déjà éliminées.....mais c'est le jeu et qui suis je pour parler. hein.lol. bonne chance !!!!!! bravo à léquipe pour tout ça.
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité