Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
31 mai 2013

Tournoi 2013 - 1/8ème de finale

Eh bien, on ne peut pas dire que vous nous avez simplifié la tâche !!!!!! Vous nous avez envoyé des pages magnifiques, et vous comprendrez que le choix a été compliqué ... Si vous ne les avez pas encore vues, précipitez vous dans l'album sur le côté !

Un grand merci pour toutes vos pages, vous nous avez éblouies.

Mais puisqu'il faut vous départager, nous l'avons fait et voici la liste de celles qui continuent :

cat123
Marjo (dans ma bulle...)
Chiknana
Siléo
Marie62
Mumuche24
Marie-Anne
Kwick
Elliam
mooshilu
kafeine
PUNKY-DEE
Jasmina
Ginivir
miniMlescrap
Steph63

Bravo à vous ! et un grand bravo à celles qui arrêtent ici !

Nous continuons sur le principe des duos et voici les résultats du tirage au sort :

Duo 1 : Kaféine OK - MiniMlescrap OK
Duo 2 : Siléo OK - Ginivir OK
Duo 3 : Jasmina OK - Mooshilu OK
Duo 4 : Cat123 OK - Mumuche24 OK
Duo 5 : Chiknana OK - Marie62 OK
Duo 6 : Kwick OK - Marjo (dans ma bulle ...) OK
Duo 7 : Marie-Anne OK - Steph63 OK
Duo 8 : Elliam OK - PUNKY-DEE OK

 

Pour ce tour, c'est Angie qui vous propose un sketch encore bien différent des précédents :

5

 

Les consignes à respecter, vous les connaissez maintenant !

  • vous choisissez le format que vous voulez : 30*30, A4, l'essentiel est que l'on reconnaisse le sketch

  • votre page sera réalisée spécifiquement pour cette épreuve 
  • vous avez jusqu'au mardi 4 juin minuit (attention, les délais se raccourcissent !) pour envoyer votre page à la bonne adresse avec en objet (obligatoire) du mail : tournoi_8ème (N'attendez pas le dernier moment pour envoyer votre page, vous n'êtes pas à l'abri d'un problème de messagerie ...) à scrapidees.tournoi@yahoo.fr 

  • votre page devra peser moins de 1 Mo et être nommée de la façon suivante : duoXX_pseudo.jpg, duoXX correspondant au numéro du duo indiqué ci-dessus, pseudo correspondant à votre pseudo ou surnom que vous avez communiqué lors de votre inscription (veillez bien au nommage de votre page, nous avons passé beaucoup trop de temps les années précédentes à le renommer ... elles seront donc éliminées si non conformes ... mais si vous poursuivez, c'est que vous savez respecter ces consignes !)

  • les pages qui ne respecteront pas ces consignes seront éliminées d'office, sans sommation, donc vérifiez bien votre mail avant de cliquer sur envoyer !

  • cet article sera édité dans les 48h suivant la réception de votre page, avec la mention 'OK' à côté de votre nom ou 'page éliminée' si vous n'avez pas respecté les consignes. Vous recevrez une réponse automatique qui vous indiquera que votre message a bien été reçu, il sera donc traité ... donc pas d'inquiétude si vous ne voyez pas un OK à côté de votre pseudo ! (et cette fois, le message automatique sera bien mis en place !!!)

 

Amusez-vous et régalez-nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
page terminée, je vous la poste demain.<br /> <br /> Contente de lire les comm précédents, ça fait plaisir un tel état d'esprit :-)
M
Youhou!! ça y est !! Page envoyée..... J'ai fait une attaque en voyant le sketch mais au final, c'était super!! Merci! ;-)<br /> <br /> Happy d'en être déjà arrivée là.... (tout comme il y a deux ans......quoi?? déjà??!)<br /> <br /> Bizouilles à tertoutes!! (bin ouais quoi............suis une ch'ti moa!!)
S
ayé, page envoyée ! Pour une fois pas sur le fil !!! En tout cas je me suis régalée avec ce sketch et je suis déjà contente d'être arrivée là car c'est la première fois que je passe le premier duo, en général cette étape là m'est fatale ! mdr !! En tout cas comme je l'ai déjà dit maintes fois, ce tournoi aura pour moi été l'occasion de "rencontrer" zorrote ma "concurrente" (enfin je préfèrerais dire "duettiste") dont j'admire le talent et l'état d'esprit ! Contre Ginivir je ne me fais pas trop d'illusion car je suis fan de son talent mais je me bats pour toi petite pompom-zorrote ! mdr !!! bisous a toutes !
P
je confirme, ça c'est joué à un cheveu!!! <br /> <br /> il y a eu 2 duos presque "indépartageables"!!!!<br /> <br /> c'est ça toute la complication de faire des choix!<br /> <br /> merci à toutes de votre participation, pour nous c'est le plus important!
P
Ça s'arrête là pour moi, un tout petit peu déçue mais très soulagée à la vue du sketch.<br /> <br /> Mon bilan pour ce tournoi : j'ai fait mieux que l'année dernière et j'ai surtout découvert de talentueuses scrappeuses.<br /> <br /> Bonne chance à toutes celles qui continuent.
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité