Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
29 juin 2013

Tournoi 2013 - Les résultats !

Voilà, c'est fini. Quel dommage de ne plus recevoir vos pages avec vos interprétations, parfois surprenantes, étonnantes, mais toujours géniales !

Pour faire durer un peu le plaisir, voici les pages qui ont été opposées

pour la finale : Mumuche24 / Siléo

finale_mumuche24           finale_sileo

 

et pour la petite finale : Marie62 / Marjo (dans ma bulle ...)

petitefinale_marie62 petitefinale Marjo (dans ma bulle

 

Encore une fois, il a fallu vous départager. Et non sans mal ...

 

Voici donc le palmarès de cette édition 2013, en image avec l'ensemble des réalisations de chaque concurrente :

 

notre gagnante : Mumuche24

mumuche24_éliminatoires mumuche24_tour1 mumuche24_tour2 duo06_mumuche24_16è

duo04_mumuche24_8è duo4 _ mumuche24_quart duo2_mumuche24_demi finale_mumuche24

 

première dauphine : Sileo

sileo_éliminatoires sileo_tour1 sileo_tour2 duo04_Siléo_16è

duo02_sileo_8è duo1_sileo_quart duo1_sileo_demi finale_sileo

 

deuxième dauphine : Marjo (dans ma bulle...)

Marjo dans ma bulle_éliminatoires Marjo (dans ma bulle Marjo (dans ma bulle duo02_Marjo (dans ma bulle

duo06_Marjo (dans ma bulle duo2_Marjo (dans ma bulle 1 duo1_Marjo (dans ma bulle petitefinale Marjo (dans ma bulle

 

troisième dauphine : Marie62

Marie62_éliminatoires Marie62_tour1 Marie62_Tour2 duo05_Marie62_16è

Duo05_Marie62_8è Duo3_Marie62_quart Duo2_Marie62_demi petitefinale_marie62

 

Et pour mémoire, voici les 8 sketches qui vous ont donné du fil à retordre !

 

 

sk1 sk2 sk3 sk4

sk5 sk6 sk7 sk8

 

Un grand merci et un grand bravo à vous toutes et tous qui avez participé à ce tournoi. Vous nous avez encore régalé cette année, nous avons encore (re)découvert des talents.

Merci à toute l'équipe également pour avoir cogité les sketches un peu vicieux, procédé aux délibérations ... 

Nous ne vous l'avions pas annoncé, mais bien sûr, il y a des lots pour les premières du classement ... et un peu plus ! Laissez nous quelques jours afin de répartir tout cela ... et nous revenons vous en parler !

Encore merci et à l'année prochaine, si tout va bien, pour la 5ème édition du tournoi Scrapidées !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toutes vos pages sont magnifiques!!
S
Que des merveilles... bravo à la gagnante et à toutes les participantes !!!!
S
me voilà !!! et bien que dire !! Bravoooooooo Mumuche !! Je l'ai beaucoup dit mais pour moi l’objectif était atteint depuis longtemps (a la base je voulais juste passer les éliminatoires hi hi) et donc 1° ou 2° peu m'importait, surtout que cette finale a été l’occasion de supers échanges avec mumuche, tout en amitié et en respect, et ça, c'est vraiment ce que j'ai préféré !! Alors merci aux organisatrices car c'est un boulot de dingue, merci a toutes celles qui m'ont encouragé, et merci au tournoi tout court pour m'avoir bien remis le pied à l'étrier ! <br /> <br /> <br /> <br /> et vivement l'année prochaine, c'était juste géniallllllllllllllll !!! bisous à toutes !
T
rhaaaa, on en re re re rend plein les zieux, c'est juste terrible ce concours ! bravo aux finalistes, à toutes les filles qui ont participé à ce super challenge et vivemet le prochain ! <br /> <br /> PS : et bon courage pour choisir, impossible pour moi ;)
C
Félicitations à Mumuche!!! <br /> <br /> C'était un tournoi absolument génial à tout niveaux!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité