Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
7 novembre 2011

Sketch 214

Bonjour !

C'est avec grand plaisir que nous accueillons cette semaine Tanisha R. Long :

213+-+tanisha+photo

Bonjour tout le monde, mon nom est Tanisha Long. Je vis aux Etats Unis, dans le New Jersey précisément, avec mon mari et nos 2 adorables garçons.

Je suis photographe amateur et je scrap depuis 7 ans et demi. J'aime tous les aspects de ce loisir et je suis très excitée de partager mon sketch et ma page avec vous !

J'aime les sketches. Je les utilise lorsque je veux réaliser un projet rapidement ou quand je suis en manque d'inspiration. Peu importe qui l'a réalisé, car j'ajoute toujours ma touche personnelle, des embellissements faits mains, des strass, afin de le faire mien.

J'espère que vous allez prendre du plaisir à créer votre page d'après ce sketch, autant que je l'ai fait !

 

Le sketch de notre invitée :

213+-+tanisha+sketch

Sa page :

213-+tanisha+page 

Les interprétations de la DT :

Martouille

010

Matériel : imprimés Fancy Pants et Bo Bunny; alphabet "Garden" et "Holiday" de Quickutz; die accolade de Quickutz; tampons : Recollections, Hampton arts, Scrappy cat; fleurs Prima; perforatrices Martha Stewart (petites fleurs); ciseaux cranteurs "timbre poste"; crayons aquarellables; Versamark et Versafine; poudre à embosser ZING "aqua"; Glossy Accents

Bibine

YOUPI_bibine

matériel: papier (Sultane, soie et chute), alphabet (Basic Grey), brad (divers), couture machine fil bleu et blanc, ruban adhésif (mt), stickers (October afternoon), feutre noir et rouge

Michou

018

Matériel : papiers Bo Bunny; alphabets Dream Street Papers, Jenni Bowlin et Crate Paper; chipboards Riff Raff designs, Fancy Pants et Pebbles Inc; brads Rayher; stickers Bo Bunny; boutons Prima et Basic Grey; papillon Prima; rubans et tag feutrine American Crafts

Caro

11_11_06_knit

Matériel : papiers Bazzill et Studio Calico, gesso, tampon Kesi'Art, poudre à embosser Zinc American Crafts, die fleur Kesi'Art, brad MME, sticker Crate Paper, lettres American Crafts

Kat

OVER_THE_DREAM

Matériel : papiers : peeples "happy lucky" et my mind eyes "fine et dandy"   Divers : Masking tape Tim holtz  étiquette : pink paisley  Alphabet : American craft   Tampons : Hero Art   Gesso

Paloma

kisses from bruges

Matériel utilisé: Papiers (4h37), masking tape, etiquettes (7gypsies), marqueur noir, distress bleu, glimmer mist gris.

 Snoopie

SI2

Matériel utilisé:papiers Alyssiane NOSTALGIA, fleurs, boutons, brads et alphabet de la meme collection, fleur tissu Prima, ruban May arts, glimmer mist Mint, perforatrices Alyssiane

 

Bonne semaine à vous toutes (et tous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, voici le lien vers ma page :<br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-le-campanile-89574964.html<br /> Le sketch m'a tout de suite plu mais j'ai galéré pour faire ma page!!! comme quoi!!!<br /> Merci pour vos idées.
T
waouh sa page est à tomber!!! Et bravo à vous aussi qui avaient superbement relevé le défi.
C
whaou whaouuuuuu! trop craquantes vos pages les filles!!!!! un grand bravo!
A
waouh!!!quel florilège de belles pages!!!!!!bravo à toutes!
Z
Such pretty layouts. Great sketch.<br /> Hugz, Z
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité