Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
31 octobre 2011

Lots Digi pour le concours Scrapidées !!

Bonjour à toutes !!

 

Je sais, nous sommes impardonnables d'avoir fait attendre nos participantes/gagnantes si longtemps !!

Tout d'abord,nos partenaires qui ont eu l'amabilité d'offrir des lots :

24499_1328332043331_1081854075_30993046_4093087_n

blinkies

 

logo carre

 

Scrapbookgraphics

 

La liste des gagnantes et leurs lots :

  1. Fanfanm : 3 kits offerts par Digi Boutik + 1 Bon d'achat de 10$ à Studio Girls scrapbookgraphics et 1 Bon d'achat à Digitalcrea + 1 bon d'achat offert par MDesigns
  2. AuPaysdeLouise : 3 kits offerts par digi Boutik  et 1 bon d'achat de 10$ à Studio Girls scrapbookgraphics + 1 bon d'achat Mdesign
  3. Natys et Polgarine : 2 kits Digi Boutik chacune.

Pour les éliminées du tour précédent, il y a aussi un petit lot de consolation :

-          Sketch 6 : Almarie 1 kit Digi Boutik

-          Sketch 5 : Doudou 1 kit Digi Boutik

-          Sketch 4 : Chamours 1 kit Digi Boutik

 

Je récupère vos adresses mails pour les transmettre à nos partenaires, s'il y a des soucis, n'hésitez pas à me reconctater.

Voilà les filles pour la partie digi, le post pour le scrap papier arrive...bientôt..tout bientôt...

 

***Sofie***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! Je ne m'y attendais même pas. Alors vous êtes toutes pardonnées ! Bises
A
super nouvelle ! voila un ptit rayon de soleil dans cette grise journée :) bisous
A
merci !!! wow c'est génial je suis contente et bravo une fois de plus a toutes et a l'année prochaine en digital ou papier si je progresse vite lol
N
merci!!! j'ai bien reçu le mail je pensais même pas avoir gagné quelque chose!!!
P
Merci bcp !!!! On va pouvoir s'entraîner pour l'année prochaine !!! ^^
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité