Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
28 mars 2011

Sketch 182

Bonjour,

Allez je vous laisse découvrir notre invitée : Lucy Folch !!Sketch_182_Luzinha_Folch_photo

 

Depuis le début, mon idée pour ce projet était de faire une simple page. J'ai commencé par tamponner mon fond de page de différentes couleurs de façon à faire une grille. Pendant que je le faisais, certains carrés restés vierge m'ont donné envie d'étendre ma page !

Cela donne un effet sympa de tamponner de la même couleur que votre fond de page. Cela vous permet de réaliser une page simple avec votre fond de page personnalisé.

C'est également une bonne idée d'ajouter du volume en roulant de fines bandes de papier de la couleur de votre fond de page.

Un projet simple, efficace et avec de la dimension.

 

Vous pouvez découvrir son blog coloré, creatif, étonnant...breff..allez y jeter un oeil!! C'est ICI !!

Alors cette semaine, je ne vous le cache pas ce sketch nous a donné du fil à retordre !! Houla, vraiment pas facile..on a adapté chacune à son style. J'ai voulu faire une double page, challenge pour moi qui n'en fait jamais !!

Voici le double sketch de Lucy Folch :

182__luzinha_folch_sketch

Et ses pages :

182___luzinha_folch_double_page

 

Voici les réalisations de l'équipe :

SOFIE :

Sk_182

Matériel: intercalaires kraft pour classeur, Gesso, couture, bazzill leu canard, l'arbre en bois c'est Artémio, oeillet d'écolier, peinture acrylique.

BIBINE

Sans_titre_2

Matériel: papiers, stickers + alphabet (crate paper collection Toy box), alphabet gris (American craft), découpe en bois (Kaisercraft), dentelle-fleur (Tim Holtz), gesso, encre acrylique blanche, néocolor rouge, brad divers, distress (Tim Holtz "broken china"), papier récup soie + vieux livre, machine à coudre fil blanc et noir, mousse 3D, feutre noir, scotch de masquage rouge foncé.

Caro

(et la double page, pour moi, ce n'était pas possible !!!!)

11_03_25_si_seulement

Matériel : papier Bazzill, rub-ons Hambly, tag métal MM, brads Creative Café, Doodlebug et Bazzill, fleur Prima, lettres découpées avec l'alphabet Christmas

 Paloma

(version miniaturisé, mais tout y est! mdr!)


juste_les_yeux

Matériel utilisé: Papiers (Bazzil) - Etiquettes (October Afternon) - Alphabet (Toga) - Masking tape - Angles (7gypsies)

Michou

008

Matériel utilisé: Papiers Bo Bunny et Bazzill kraft, fleurs Petaloo, alphabets Bo Bunny et Crate Paper, stickers Bo Bunny, Pebbles Inc et My Little Shoe Box, boutons Bo Bunny, chipboards Bo Bunny, tag américan, ruban Bo Bunny

KAT

(désolé, j'ai pas eu le temps pour la deuxième)

LAURENCEETKAT

Matériel : papier : Basic Grey + my minds eye  Embellissements : basic Grey + making memories + prima

zyan01

sketch182

Matériel : papier I Lowe Scrap, rubons Hambly, badge American Craft, stickers Kesi'art, 7Gypsies, October Afternoon, JillibeanSoup, Echo Park, divers Gesso, aquarelle, fil dmc

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une fois de plus bravo! votre blog est 1er du top 100 des blogs de scrabooking de wikio<br /> ici http://www.wikio.fr/blogs/top/scrapbooking
S
il est vraiment extra ce sketch!!
T
oh la la! Pas facile mais ses pages sont splendides! Et bravo pour vous en être sorties comme ça! Bravo!
C
ouahhhhhhhhhhhhhhhh quel sketch !!! et vos pages !!!!! elles sont superbes !!!!
L
Hi ladies!<br /> I would like to tell you it was a pleasure to be part of this amazing site!<br /> I'm in love with your work and the sketches are so inspiring!<br /> I've never seen so many talented ladies together in one place!<br /> Congrats for the amazing job!<br /> I'm really happy you liked my projects.<br /> xoxo<br /> Lucy
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité