Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
1 avril 2011

Tournoi 2011 - Sketch 3

Bonjour à toutes,

Très dur de choisir une fois de plus. Merci à toutes de votre participation, nous avons pu voir de bien jolies choses !

Pour la catégorie papier, voici les 64 participantes, elues par les 10 membres du jury de scrapidées :

6alamaison - OK
agnès and co - OK
Alexou - OK
Angie_BF - OK
annescrap57 - OK
Calissone - OK
Caro72 - OK
Cat123 - OK
Cathy40 - OK
Chawette - OK
CHIKNANA - OK
choupyne - OK
Christou - OK
Cixtine - OK
Claire - OK
Clara_Croft - OK
Corinne LECLERCQ - OK
Corol - OK
cricri04 - OK
delfstef - OK
ellescrap - OK
Elodie L. - OK
Em - OK
Evi - OK
Fanny22 - OK
Fany - OK
Fred - OK
Gragra - OK
Icenalys - OK
Jess {B.} - OK
Karolie - OK
La Tortue - OK
Laetitia C. - OK
Lalaith - OK
Lile - OK
Linette - OK
LN23 - OK
Luckie - OK
maniscrap - OK
Marie-Anne - OK
Marion - OK
marjo - OK
Marjo (dans ma bulle...) - OK
Maska - OK
mideferic - OK
Missmag - OK
MONIKOUETTE - OK
mooshilu - OK
mumuche24 - OK
mylen - OK
natalia - OK
Nath - OK
Pascalou - OK
photia - OK
Poupi'nelle - OK
Scrapanescence - OK
ScrapLaure - OK
Shirel - OK
siléo - OK
Sofichat - OK
Stephaniet - OK
Titane333 - OK
Vinie - OK
virginie scrap - OK

Pour le digi, nous avons décidé de retenir 24 candidats que voici :

Aggie - OK
almarie - OK
AuPaysdeLouise - OK
AYMSCRAP - OK
Babeline - OK
bluetansy - OK
Cerise Bleue - OK
Chamours - OK
Cytisia - OK
doudou - OK
fanfanm - OK
Islande - OK
Joey - OK
leaugoscrap - OK
Lor - OK
Math - OK
Mélimélou - OK
Nanou - OK
Natys - OK
plumetoile - OK
Polgarine - OK
Souribelle - OK
sunnybaby - OK
sylve - OK

On enchaine avec le 3° sketch de ce tournoi, réalisé par Sofie :

sketch_3__tour

A ce sketch, je vous demande d'intégrer 3 consignes obligatoires :

  • Au moins une photo en rond.
  • de la ficelle.
  • on veut voir du rose dans les papiers.

Voici la page de Sofie qui illustre le sketch :

page_sketch_3

 

Vous connaissez le principe : si vous voulez tourner le sketch, modifier le nombre de photos ... libre à vous ! la seule condition : nous devons reconnaître le sketch !

Les consignes à respecter :

  • vous choisissez le format que vous voulez : 30*30, A4, 15*30 ou 20*20 ... mais pas plus petit ! l'essentiel est que l'on reconnaisse le sketch et que vous ayez intégré les contraintes complémentaires obligatoires.
  • vous avez jusqu'au dimanche 10 avril 20h (GMT) pour envoyer votre page à la bonne adresse avec en objet (obligatoire) du mail : tournoi_sketch3 (N'attendez pas le dernier moment pour envoyer votre page, vous n'êtes pas à l'abri d'un problème de messagerie ...) à : scrapidees.tournoi@yahoo.fr pour les pages papier et scrapidees.tournoi_digi@yahoo.fr pour les pages digitales

  • votre page devra être en 500*500 maximum ou moins de 500 ko (ne vous embêtez pas à tenter des dimensions précises, ce qui compte, c'est que la page ne soit pas trop lourde !) et être nommée de la façon suivante : pseudo_sketch3.jpg, pseudo correspondant à votre pseudo ou surnom que vous avez communiqué lors de votre inscription (pas de 'anniversaire de mémé.jpg', 'les 3 ans de Lulu.jpg', 'img2534.jpg' ou autre fichier zippé !)

  • votre page devra être en pièce jointe, et pas comme élément copié dans le corps du mail (attention si vous utilisez un mac)
  • les pages qui ne respecteront pas ces consignes seront éliminées d'office, sans sommation, donc vérifiez bien votre mail avant de cliquer sur envoyer !

  • cet article sera édité dans les 24h suivant la réception de votre page, avec la mention 'OK' à côté de votre nom ou 'page éliminée' si vous n'avez pas respecté les consignes, n'attendez donc pas de mail de confirmation de réception

A l'issue de cette épreuve, nous retiendrons 32 participantes dans la catégorie papier et 20 participantes dans la catégorie digi. Pour cela, les 10 membres de la DT attribueront 1 point à leurs 32 (ou 20) pages préférées. Les 10 votes seront cumulés et ce sont les 32 (ou 20) pages qui auront le plus grand nombre de points qui seront sélectionnées.

Et maintenant, appropriez vous le sketch, les consignes et envoyez nous plein de jolies pages créatives !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouhlala, je stresse !!! Je ne vois pas le OK magique à côté de mon nom ! Ma page est partie à 19h50,sur le fil...pourvu qu'elle soit bien arrivée !!!!
M
et moi, j'ai hâte de voir les réas des filles, moi que le rose n'inspire pas plus que ça, je suis curieuse de voir ce qu'en ont fait les autres!!!<br /> <br /> bonne semaine
M
moi aussi je suis super contente d'avoir fait une telle page!!! merciiii à voooOus!!!<br /> BiZzZZzz
M
voilà, ma page est envoyée .... Quel défi de devoir mettre du rose !!!!!!!!!!<br /> Encore merci de nous permettre toutes ces remises en question, c'est juste génial : )
M
rhô super contente de continuer<br /> allez zouh je m'y mets de suite la date approche ^^<br /> Très sympa ce sketch :)
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité