Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
28 février 2011

Sketch 178

Bonjour à toutes et à tous !

Cette semaine, notre invitée nous vient de Suède ... voici Zarah !

Sketch_178_Zarah_photoBonjour,
Mon nom est Zarah, mais sur le net j’utilise le pseudo de Zarischka. Je suis une scrappeuse Suédoise, mariée avec le meilleur homme de la planète (et même de l’univers) et adoptée par 2 chats qui sollicitent attention, câlins et nourriture à n’importe quel moment … surtout quand ça n’est pas le moment !
Je réalise principalement des pages et des cartes, selon mon humeur, et lorsque je m’ennuie, que mes cours me barbent ou que l’inspiration vient alors que je ne suis pas à la maison, je dessine des sketches. J’ai tenté de les faire avec Photoshop, mais le mojo me quitte immédiatement, alors je resterai fidèle à mon stylo et mon papier !
Quand je scrappe à partir d’un sketch, je ne l’imprime que rarement. Je préfère le dessiner. D’abord, comme l’original. Ensuite, je le refais à ma façon et j’y ajoute des éléments, en enlève d’autres, tourne un peu … pour qu’il me ressemble. Enfin, je note qui l’a fait, je l’emporte à ma table de scrap et je m’amuse avec jusqu’à ce que je sois satisfaite de ce que j’ai fait. Voilà de quelle façon l’inspiration me vient le plus.
J’espère que ce sketch de mon cru vous inspirera !
Merci de m’avoir invitée
Xoxo
Zarah

Voici le sketch que Zarah nous propose :

Sketch_178_Zarah

et sa magnifique page :

Sketch_178_Zarah_page

et voici les réalisations de l'équipe ...

BIBINE

001_copie

Matériel:papier Pepples, Mymind's eye, hambly Screen print, bazzil brun et blanc, encre chine jaune, glimmer mist, acrylique blanche, feutre noir + touch orange, mousse 3D

SOFIE

Sk_178

Matériel: Papier de fond : Lilybeedesign, papier de plomberie, gesso,diverses chutes de papier.

ZYAN 

sketch178

Matériel: papiers kraft, Studio Calico, 7Gypsies, alphabets MyMind'sEye, Studio Calico, October Afternoon, embelissements Thegirl's paperie, Crate paper, Sassafras, Jillibean Soup, Rub-ons Hambly, 7Gypsies, divers Gesso, aquarelle, couture 

Caro

11_02_18_mieux

Matériel: papiers American Crafts, Fancy Pants et MME, tickets MME et Pink Paislee, fleur Prima, brad Basic Grey, tampon La Malle à Scrap, lettres American Crafts et Adornit

 Michou

001

Matériel: papiers Nikki Sivils; fleurs Petaloo, stickers et boutons Nikki Sivils; brads Basic Grey; stylo correcteur blanc; agrafes

France

DSCF8883

Matériel: papierMahé blanc, papier TOGa "Fleurs et Feuillages", fleurs en  papier TOGA, strass, dentelle autocollante TOGA, cordeline, alphabet stickers ToGA, alphabet Chipboard TOGA Glycine 

Bonne semaine et à très vite (ce soir ou demain matin !) pour la liste des participantes à notre grand tournoi, et à mercredi pour le premier sketch !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Thank you for a cute sketch.<br /> <br /> Here is my blg.<br /> http://sweet-scrap-life.blogspot.com/2011/03/pmbchapter06-love-scrapidees178.html
T
Bon sang de bon sang! Vos pages sont trop belles, et l'originale est stupéfiante. Bravo à toutes!
D
superbe sketch<br /> merci<br /> voici ma petite page<br /> http://didiscrap.over-blog.fr/article-dors-mon-ange-68612852.html
S
superbe sketch !! ma page est faite!!
R
bravo pour ces superbe s interprétations<br /> bravo à toutes
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité