Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
25 février 2011

Tournoi 2011 - Point rapide sur les inscriptions

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit point concernant les inscriptions et quelques modifications de calendrier ...

Tout d'abord, un grand merci à celles qui ont correctement envoyé les informations demandées, c'est vraiment sympa de respecter les consignes. Et un plus grand merci à celles qui prennent la peine de mettre un petit mot pour dire bonjour ou autre, c'est vraiment agréable à lire !!! ... parce qu'à côté de ça, il y en a qui ne fournisse que la moitié des infos ...

Pour le moment, nous sommes vraiment très très sympas et répondons aux messages en demandant le complément ... mais cela ne sera le cas QUE pour les inscriptions.

Car au bout d'à peine 48h, vous êtes déjà plus de 330 inscrites ! oui, 330 ! alors, imaginez un peu ...

Donc, pour en revenir aux modifications dans le calendrier ... commençons par les sélections. Ce ne sont pas 64 personnes qui seront sélectionnées, mais 128 ... pour ne pas rendre cette étape trop draconienne !

Ensuite, et contrairement à ce que nous vous disions dans le précédent message, la page éliminatoire devra être rendue vendredi 11 mars à 20h au plus tard au lieu du dimanche 13. Là aussi, imaginez un peu ... plus de 300 pages à récupérer, charger dans un album, visionner pour enfin pouvoir voter !

Vous comprendrez donc aisément qu'il est impératif de respecter les consignes de nommage, d'envoi, de poids des photos ... qui vous seront données. Aucune dérogation ne sera faite et les pages non conformes seront éliminées purement et simplement !

Voici donc la mise à jour du calendrier :

Planning_tournoi_25fev

Comme vous pouvez le voir, le tournoi se terminera une semaine plus tard ...

Allez, vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous inscrire, si ça n'est pas encore fait ... sans oublier d'indiquer dans le corps de votre message - pour les modalités, c'est ici qu'il faut aller  :

  • votre nom
  • votre pseudo
  • votre blog (adresse complète avec http://)
  • votre adresse mail

Merci d'avance ... et à très bientôt, d'abord pour le sketch de la semaine dès lundi et enfin mercredi pour le début des "hostilités" !

Edit de 21h ... Nous n'avons pas tenu compte des vacances scolaires des différentes zones pour établir le calendrier du tournoi. Il y a les vacances de février, les vacances de Pâques ... mais si on va par là, il y a la Toussaint, les vacances d'été ... et jamais 12 semaines d'affilée sans congés. Alors, tournoi ou rien ? Et puis, nous vous rassurons : nous bossons et ne passons pas toutes nos journées derrière l'ordi à attendre les pages (ah oui, nous avons une vie en dehors ?) ... et tout ça, c'est pour votre plaisir ... alors, un peu d'indulgence ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre concours et j'aurais aimé y participer dans la catégorie "digital".<br /> Est-ce qu'il est encore temps de s'inscrire et de vous envoyer ma page pour vendredi?<br /> Par contre, je n'ai pas de blog donc pas d'adresse http//<br /> Merci d'avance et bon courage à vous. A Bientôt.
P
Alors là oui je suis dégoutée!!<br /> J'ai tout bien fait , j'ai envoyé le mail samedi aprem et là je viens de recevoir un email de mon fournisseur me disant que le mail n'avait pas pu etre transmis et pas moyen d'en envoyer un autre à aucune des adresse snif<br /> Je suis vraiment dégoutée moi qui voulais participer....
M
tant pis je suis arrivée un chouilla trop tard, bon tournoi à toutes<br /> bizzz<br /> manureva
M
une grande pensée pour les courageuses "J.O", bravo les filles d'organiser ce concours!<br /> gros bisous
L
Bonne chance à toutes... J'étais en vacances et j'ai donc loupé les inscriptions, tant pis, je participerai de loin...
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité