Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
18 août 2014

Sketch 350

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir Jasmina

SK350_Jasmina_photoBonjour à tous et merci à l'équipe de Scrapidées d'avoir pensé à moi pour un petit sketch.

Je suis Jasmina, 35 ans, maman de 2 enfants et demi (et oui, le petit dernier est en cours), professeur de technologie et scrappeuse depuis février 2008.

Ce que j'aime dans le scrap, c'est la diversité qu'il propose : les matières, les couleurs, les formes,... Alors, j'ai horreur de faire deux fois de suite les même pages, il faut absolument que dans une page, il y ait un truc que je n'ai pas encore essayé. Mais cela n'est pas facile en période de "non-mojo" (je pense qu'on a tous connu ça un jour). Dans ces moments là, j'ai plusieurs armes à mon arc : Pinterest, affiches, pub,... et puis le blog Scrapidées. En effet, il est très courant que je m'inspire d'un sketch du blog pour arriver à produire une réalisation originale.

J'en profite pour dire que cela fait 3 ans que je m'inscris au tournoi Scrapidées et une fois de plus, je remercie l'équipe pour tout le travail que cela demande, mais aussi, parce que, je trouve que c'est lors de ces moments-là que j'ai fait mes plus jolies pages (comme quoi challenge et scrap font parfois bon ménage).

Sinon, je vous présente mon sketch, j'ai volontairement proposé une très grande photo paysage avec une petite invitation au voyage avec le timbre (en haut à droite). L'idée était de scrapper une photo de vos vacances passées ou à venir. En haut et en bas, vous avez la place de mettre un max de journaling (si vous le souhaitez). Évidemment, vous interprétez le sketch comme vous le souhaitez et vous pouvez revoir à la baisse les dimensions, tourner le sketch à 90°), mettre une mosaïque de photos à la place de la grande,...

J'ai vraiment hâte de découvrir vos interprétations !

Merci à toute l'équipe de scrapidées pour cette invitation ! XOXO

Pour rendre visite à Jasmina, c'est là : http://jasminascrap.canalblog.com/

Voici le sketch de Jasmina :

SK350_Jasmina

et sa page :

SK350_Jasmina_page

 

Passons aux réalisations de l'équipe :

Caro

Godzilla

 

Matériel : papiers (Simple Stories, 4heures37), masking tape (Hema), scotch écriture, die cut (Maya Road, Simple Stories), chipboard (Scrapfellow), flèche dorée (Freckled Fawn), badge (Studio Calico), alphabets (American Crafts)

 

Laetitia67

1

Matériel :  papier (Studio tekturek), badge (Badgesfolie), alphabet (Amreican crafts), chevrons bois (Simply graphic), tampon (jesiart), stickers (Studio tekturek, MME), izink, twinkling H2o

Luckie

luckie-scrapFX-11

Matériel :Papier (Cardstock, calque), Chipboard (ScrapFX), pastilles métalliques (éphéméria), encre de Chine, aquarelle, drawing gum, poudre à embosser (zing)

 

Paloma (tourné à 180º)

IMG_20140818_0002

 

 

Matériel utilisé: Support (Table de la salle à manger), masking tape, post-it, alphabet (American Craft). 

 

Bonne semaine à vous, bon scrap et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe sketch !!!! J'adore vos interprétations ! Bravo les filles !!!!!
N
superbe sketch.... Et superbe réas ! Je tenterais surement !! Caro ... Vous êtes passé à qqs minutes de chez moi je ne vous ai pas rencontré ? Vous êtes du 44 ou dans le coin ? ... Faudra y remédier hein ! superbe page du serpent de mer de St Brévin ! ;-)
C
de bien jolies réas et j'adore l'agenda de table ;)
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 557
Archives
Publicité