Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
11 août 2014

Sketch 349

Bonjour,

Cette semaine, c'est Gaëlle, nouvellement arrivée dans l'équipe qui nous propose un sketch.

Gaelle

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 29 ans et je vis à Meaux en Ile-de France avec mon mari et mes deux enfants. 
Je scrappe depuis 7 ans environ et si au début c'était un simple passe-temps, aujourd'hui c'est devenu une activité quotidienne complètement indispensable à mon équilibre. Mon scrap est résolument freestyle. Je ne peux pas m'empêcher de patouiller, faire des taches, mixer les matières et les couleurs!!
J'ai la chance de faire partie de l'équipe EntreARTistes pour laquelle je crée autant pour le magazine que pour l'eshop. Autant d'occasion de créer et s'amuser :)

Mon blog: pouponnieredesfe.canalblog.com

 

Voici le sketch de Gaëlle :

 

SK349_Gaëlle

sa page

 

                                     IMG_7964

 

et les réalisations de l'équipe :

 

 Autour de mwa

SAM_1506

Matériel : Papier, masking tapes, gesso, découpes, H20, izink, badge, agrafes et des cartes PL 

 

Flore

flore

Matériel : Papiers Custom and Craft, gesso, encre Ranger, Dies Kesi'art, badge Badges folie, Tampons Kesi'art et Denim tampons, Mask Prima...

 

  Laetitia67

1

Matériel : papier (bazzill, Studio calico), badge (Badgesfolie), pochoir étoile (Spray and scrap), tampons (glitz, kaisercraft), alphabet (infocrea, jillibean soup), étoiles en bois (studio calico), neoclorsII, izink, strass, sequins, tampon alphabet, twinkling H2o

 

Caro

Happy moment_Le scrap de Caro

Matériel : papiers (Studio Tekturek, MME), carte PL (Becky Higgins), die cut, étiquette tissu (Hema), scotch écriture et oiseau, encre (Prima), étoiles (Frekled Fawn), dots (MME), strass, happy (Sodalicious)

 

Bon lundi et bon scrap ! Et n'oubliez pas de nous montrer vos pages, ici ou sur la page Facebook Scrapidées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le sketch est top et vos pages superbes !! voila ma page : http://scrapdegersende.canalblog.com/archives/2014/08/26/30465480.html<br /> <br /> scrapamitiés <br /> <br /> Gersende
S
Toutes vos pages sont superbes et le sketch vraiment attirant je l'ai donc réalisé et il se trouve ici ; http://sunny1950.blogspot.be/
Y
Un sketch sublime !!!!! J'adore vos interprétations !!!!!
C
Super sketch voici mon interprétation merci pour l'inspi !! http://jetunousscrapons.canalblog.com/archives/2014/08/15/30396213.html
S
Vraiment tentant ce sketch!!! 😃
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 553
Archives
Publicité