Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
21 avril 2014

Sketch 333

 

renata

Bonjour,

cette semaine, notre invitée nous vient du Brésil. Il s'agit de Renata Moni.

 

"Je m'appelle Renata Moni Bidin. Je suis brésilienne, mariée, et maman d'un petit garçon de 9 ans qui s'appelle Guilherme, et qui est ma source d'inspiration.

J'ai commencé le scrap après la naissance de mon fils. Depuis je ne peux pas me passer de mes ciseaux et papiers !

J'ai la chance d'être maman au foyer pour pouvoir passer autant de temps avec lui.

Le scrap est plus qu'un hobby. C'est ma thérapie, mais également mon travail.

Il est évident que j'aime créer quelque chose qui restera pour ma famille, mais je dois avouer que le processus créatif est le meilleur moment pour moi, puisque c'est là que je peux m'amuser !"

son blog est par ici :http://keepingmymemories.blogspot.fr/

 

Merci Renata pour cette présentation.

 

voici maintenant le superbe sketch qu'elle nous propose :

 

333

et sa non moins superbe page :

pageRenata333

voici maintenant les réas de l'équipe :

Luckie

hello-luckie

Matériel : Papiers (cardstock, Color Conspiracy), mask (Scrap FX), chipboard (Scrap FX), stickers (éphéméria), alphabets (October Afternoon, Basic Grey), feutres, crayons.

 

Laetitia67

1

Matériel : papier (Sodalicious), badge (Badgesfolie), pochoir (Spray and scrap), die feuille( Simply Graphic, kesiart), izink, peinture acrylique blanche, chipboard en bois, tampon dateur, sequin, fleur en papier, oeillets d'écolier

 

Caro

Happy life

Matériel : papiers (Pebbles, Studio Tekturek), encre (Distress Stain Ranger), dies (Kesi'Art, IOS), badges (Scrapbuttons, Badges Folies), chipboard (Scrapfellow), stickers (7 Gypsies)

 

Sofy

stylee

 Matériel : papiers (ILS, Sodalicious, Swirlcards), encre (Izink, Gelatos), badges (Badges Folies), stickers (Kesi'art), tampons (Kesi'art), alphabet (American craft), masking tape, gesso, tissu, aquarelle, fleurs, oeillets, divers chipboards

 

Angie 

photo 30

Matériel : Papiers Studio Calico, My Mind's Eye ∙ Embellissements : Fleur, badge, papillon Studio Calico ∙ Fleur tissu Prima ∙ Encre Mister's Huey Studio Calico ∙ Découpes Caméo

Mey

 

DSC_0398

Matériel: papier (4h37, AC, October Afternoon), embellissements (AC, Studio Calico), brads, alphabets (AC), Glimmer Mist

 

Bonne semaine à vous et bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho que j'aime faire mes pages avec vos sketch <br /> <br /> Merci une fois de plus pour celui ci il est top <br /> <br /> Je vous montre ma page <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> http://solovescrap.blogspot.fr/2014/04/wonderful-you.html
V
ma page est ici <br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapaumasculin.over-blog.com/article-sexy-123431058.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce sketch !!
R
YAY! Ladies, you rock! <br /> <br /> So happy to see my sketch and the wonderful projects created by the DT.<br /> <br /> Thanks for the invitation! <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> Re
S
wahowwwww que de belles illustrations de ce joli sketch
L
Bravo, j'adore vos pages !!!<br /> <br /> Bises.
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité