Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
18 novembre 2013

Sketch 313

Cette semaine, nous vous présentons un sketch proposé par Arnlaug Koppang, une scrappeuse venue du nord, de la Norvège plus exactement.  

313 - arnlaug koppang - photoJe suis une "vieille fille" de 31 ans, d'une petite île de la côte ouest de la Norvège. Je suis mariée et j'ai deux petites filles. Je travaille à temps plein donc mes journées sont occupées. Je scrappe depuis 2008 mais je dirais que ma créativité a atteint son top niveau ces 2 dernières années. Et maintenant je ne peux plus m'arrêter ;-) Je fais principalement des pages de scrap mais quelquefois j'essaie aussi d'autres projets. J'adore scrapper parce que c'est un loisir qui permet à la fois de garder des souvenirs et de créer. Lorsque je scrappe, mon esprit se détend et m'éloigne de l'agitation quotidienne.

Je suis une scrappeuse avec un univers varié et je ne peux pas affirmer que j'ai un style particulier. Mais je dois dire que je respire lorsque je fais du mixed media :-)

Je fais actuellement partie de la DT d'un blog de sketchs norvégien, Skissedilla. Notre blog est l'un des plus importants de Norvège et nous recevons de plus en plus de contributions internationales. Je suis vraiment fière de faire partie de cette équipe de filles formidables !

Je suis également dans la DT de The Color Room, qui offre la meilleure palette de couleurs !

Comment j'ai conçu ma page ? J'ai d'abord suivi le sketch de près en faisant un fond de patouille, en utilisant un pochoir de diamants et des tags. J'ai seulement remplacé une de mes photos par une enveloppe de vellum.

 Je suis très heureuse d'avoir conçu ce sketch pour que vous jouiiez avec :-) J'aime votre blog et il me donne tant d'inspiration ! Bien à vous

Et voici son sketch:

arnhaut

et sa page:

313 - arnlaug koppang - page

 

Les réas de la DT

Laetitia67

313 screapidées (2)

Matériel : papier (bazzill, kesiart), badge (Badgesfolie), pochoir (the crafters workshop), tampons (Glitz, 7Gypsies), alphabet (Jillibean soup), éléments bois (Studio calico), izink, tag, néocolorsII, fil, oeillets d'écolier

 

Angie

loulou

Matériel : Papiers American Crafts ∙ Embellissements : Peinture Pebéo ∙ Néocolors II ∙ Brushes Mye de Leon ∙ Ruban et brad American Crafts ∙ Badge, dots, encre, masking tape, confettis, tampon Studio Calico ∙ Candy Shoppe Queen & Co ∙ Etoile Freckled Fawn ∙ Titre découpé avec la Caméo de Quickutz

 

 Marjo

IMGP4738

Materiel : papier die scrapperin - tampons sodalicious et die scrapperin - chipboard sodalicious - napperon bleu zibuline - tissus, ficelle, morceau de papillon, papillon 3D qui datent d'il y a fort fort longtemps - plume d'un moineau que mon chat a croqué

 

 Bonne semaine à vous toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe sketch!
S
pas évident à 1ere vue ce sketch! mais finalement l'inspiration est venue ! c'est par ici !<br /> <br /> http://www.smelly-kat.net/article-scrapidees-sketch-313-121198808.html
M
sketch magnifique<br /> <br /> et vos pages d'enfer <br /> <br /> bizz Mu
G
J'adore le sketch d'Arnlaug ! Bravo pour vos pages !
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité