Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
20 août 2012

Sketch 253

Bonjour ! Aujourd'hui, nous recevons une scrappeuse italienne : Loredana Bucaria, plus connue sous le nom de Lory !

254+-+loredana+photo

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Lory et je viens d'Italie !

J'ai découvert le scrapbooking en 2003 grâce à une amie et à l'occasion d'une visite dans une foire où j'ai été attirée par un livre sur le scrapbooking, plein de couleurs et de formes découpées ! A partir de là, j'ai fait plein de recherches sur internet et j'ai eu la chance de découvrir un nouveau monde merveilleux !

Tout celà a changé ma vie ! Le scrapbooking est devenu un style de vie, il m'a aidé dans les moments difficiles comme le décès de mon Papa, j'ai rencontré de nouvelles amies tout autour du monde sur internet, tout ça grâce au scrapbooking.

J'aime le scrapbooking car il me rend heureuse, libre. Avec le scrap, j'oublie tous les soucis du quotidien, toutes les mauvaises pensées et seuls la page, les photos, l'histoire qu'elles racontent existent ! J'aime être assise à mon bureau, fermer la porte de ma scraproom, être dans mon espace créatif avec de la musique en fond sonore et scrapper des pages pleines de couleurs, en utilisant des matériaux variés et parfois insolites. Tout ce qu'il faut pour s'amuser et se relaxer !

J'ai un grand rêve : pouvoir animer des ateliers dans le monde entier, ça changerait ma vie, je ferais ce que j'ai vraiment envie de faire ! En Italie, j'ai un site web et j'ai organisé une convention internationnale de Scrapbooking et Mixed Media pendant trois ans (2008-2010). J'y ai rencontré des scrappeuses renommées et j'ai vraiment aimé ça ! C'était un rêve devenu réalité !

Je suis "solaire", joyeuse, la tête pleine d'idées à réaliser, mais j'aime ma vie de tous les jours, même si tout n'est pas toujours comme je le souhaiterais. Je me suis mariée en juillet, l'année dernière, avec l'amour de ma vie et maintenant j'ai une nouvelle maison que j'améliore jour après jour. J'aime ma vie, même si je ne suis pas une star de Hollywood ! LOL !

http://www.lovescraplife.typepad.com/

Voici le sketch proposé par Lory :

254+-+loredana+sketch

Et la superbe page qui l'accompagne :

254+-+loredana+page

 

Et notre équipe ? Qu'en a-t-elle fait ??? C'est par ici ...

 

Fred

Farniente low

Matériel : Papiers (Cosmo Cricket, Crate Paper, Studio Calico, Basic Grey, My Mind's Eye); Alphabets (American Crafts); Dies (Metaliks de Kesi'Art); Stickers (Kesi'Art, My Mind's Eye); Wood Venner (Studio Calico); Encre (Mr Huey); Perforatrice (Martha Stewart); Gesso; Scotch de masquage; Couture

 

Luckie

 

tondoudou2


Matériel : Papiers (Studio Calico, Cardstock), Alphabets (October Afternoon, Lillybee's), Stickers (Ephéméria, Késiart, Sandylion), masking tape, rubans, boutons.

 Laetitia67 

IMG_6332

Matériel : papiers (Studio Calico, american Crafts, My Minds eye, Echo Park), alphabets (cosmo Cricket, Jillibean Soup), badges (badgefolie), embellissements bois + tissu (Studio Calico), tampons (toga, La Scraposphère), tampon dateur, stylo noir, stickers (Kesiart, Ephemeria, 7Gypsies), couture, encre de chine 

Angie

DSCF0624

Matériel : Papiers Echo Park, Studio Calico, Pebbles, Basic Grey, papier calque ∙ Embellissements : Masking tape ∙ Ticket Pink Paislee ∙ Brad October Afternoon ∙ Brads autocollants Queen & Co ∙ Napperon Studio Calico ∙ Brushes Karla Dudley et Ali Edwards ∙ Bateau Studio Calico ∙ Etiquette sticker Heidi Swapp ∙ Police Athenian

 Caro

12_08_16_today

Matériel : papiers (MME, American Crafts), gesso, stickers tissu (American Crafts), brads (Kesi'Art), badge (A flair for button)

Snoopie

page farniente siMatériel : papiers (Echo Park, Mahé), sticker jillibean soup, rond miroir, fleur petaloo, boutons divers, ruban

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voila pour moi <br /> <br /> <br /> <br /> http://scraplaure.blogspot.fr/2012/08/la-vie-est-belle.html
S
Superbe sketch, très original, j'ai adoré :))<br /> <br /> Voici le lien vers ma page :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-kilchurn-castle-109459013.html<br /> <br /> Merci de nous proposer tous ces sketches.
C
Superbe ce sketch! Tout à fait ce qu'il me fallait pour me remettre à l'album familial. Ma réalisation se trouve ici: http://commeunelibellule.over-blog.com/article-petite-sieste-109442636.html<br /> <br /> Merci pour l'inspiration!
A
Ce sketch est parfait et tes réas son sublimes
L
Au premier regard, il m'a fait peur ce sketch. Puis à voir vos superbes pages, il m'a vachement inspirée...<br /> <br /> Voici donc ma version :<br /> <br /> http://luluberlue23.canalblog.com/archives/2012/08/23/24942831.html#trackbacks<br /> <br /> Lulu
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité