Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
12 avril 2010

Sketch 132

Cette semaine, notre invitée vient du Pays du Soleil Levant ! Il s'agit de Yumiko, au style inimitable!

Yumiko

Bonjour tout le monde. 

Je m'appelle Yumiko Ubukata. J'habite au Japon avec ma famille. Nous sommes mariés depuis six ans et nous avons une fille (4 ans). Je suis heureuse de proposer cette page pour Scrapidées cette semaine. Je ne m'attendais pas du tout à une si agréable surprise. Je vous remercie beaucoup de votre invitation. 

J'ai découvert le blog de Scrapidées il y a deux ans et depuis lors je fais des pages pour Scrapidées. Je crois que ce blog est plein de charme et élégance. J'adore l'ambiance du scrapbooking français. J'aime beaucoup le scrapbooking!! Je trouve ça très enrichissant. Je fais ma page en toute liberté et j'adore utiliser du papier de soie. Jadore créer des pages décoratives et, au même temps, jaime beaucoup les mises en page toutes simples. J'utilise souvent des choses de tous les jours et des emballages parce c'est chouette de les réutiliser dans mes pages. 

Je veux voyager un jour en France ! 

Bonne journée! Merci beaucoup!! 

Mon blog : http://yumiko-1104.cocolog-nifty.com/blog/

 

Voici le sketch que Yumiko nous propose:

132___yumiko_sketch

... et sa superbe page:

132___Yumiko_page

L'équipe a planché sur ce sketch très original, et voici le résultat!

Lilith
IMG_7077

Matériel : papier Hambly, stickers American Crafts, tampons Purple Onion - Making Memories, étiquettes de bijoutier, pastels gras, gesso, posca noir, glimmer mist Apple Red.

Caro

10_04_10_fun2

Matériel : papiers Bazzill, American Crafts, Sassafras et Kesi'Art - Chipboards : American Crafts et Maya Road - Fleurs feutrine : American Crafts - Lettres : American Crafts - Perles : Prima - Glimmer mist : Tattered Angels

Bidi

IMG_5641

Matériel : Papiers BoBunny, October Afternoon et Crate Paper, Chipboards Scenic Route, Stickers 7 Gypsies, Alphabet My little shoe box.

 

Snoopie

P1110176

 

Materiel: fond papier hambly, papiers my mind's eyes, primas, miroir,perles kaiserkraft, ruban, tickets maya road, rub'ons kesi'art et ..., ruban 7gypsies, alphabet american craft, boutons sei.

 

paloma1815

mer_du_nord

Matériel utilisé - Papiers: Bazzil, 4h37, KI memories - Rubons: Atilolou, 7gypsies - Stickers: Djeko - Tampon: PaperArtsy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!!<br /> <br /> Ma page http://www.scrapinstyletv.com/portfolio/view_layout.php?layout_id=204293&user_id=1126
E
beautiful sketch and amazing dt work!!
E
Une erreur... je recommence !<br /> Ma page :http://storage.canalblog.com/39/59/327235/52011694_p.jpg
E
Sketch original et très sympa ! Merci pour l'inspiration !<br /> Voici ma page :http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=327235&pid=17583493
S
C'est génial !!!!!<br /> Comment faire vous pour avoir autant d'imagination ?<br /> Moi j'essaye de faire du scrap mais j'ai du mal à finir mes créations à temps pour les occasions (j'ai déjà loupé 3 dates d'anniversaires !!!)<br /> Bref, BRAVO à vous !!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> http://www.cybercartes.com/
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité