Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
11 mars 2010

Un petit point sur le tournoi

Bonjour à tous,

Nous en sommes à 103 pages reçues ce soir 11 mars à 20h.
Il nous reste 115 pages à recevoir avant dimanche 14 mars 20h.

Afin que nous puissions préparer les délibérations, merci de ne pas attendre le dernier moment pour envoyer vos pages ! ... et aussi pour nous éviter de passer la nuit de dimanche à lundi à récupérer toutes ces pages !

Bon scrap, et merci d'avance pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
This is my take on thhis week sketch<br /> http://luzmasscraplace.blogspot.com/2010/03/se-cocina.html
L
page envoyée en fin de milieu de matinée.
L
page finie mais je prendrais la photo demain à la première heure parce que là ça ne donne rien avec le flash .<br /> bizzzzzzz
L
Je suis malheureusement obligée d'abandonner le tournoi car j'ai eu de la mortalité cette semaine ( mon Frère ) et je ne suis pas productive du tout alors je m'excuse et j'espère participer la prochaine fois <br /> <br /> Merci quand même pour tout ce que vous nous suggérer et à plus tard pour un autre projet<br /> <br /> Lis C.
L
çà y est page envoyée après quelques soucis informatiques résolus ...
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité