Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
8 mars 2010

Sketch 127

Bonjour tout le monde,
Alors, à fond dans le tournoi ?

Nous vous proposons tout de même notre sketch hebdomadaire et cette semaine, c'est Taillefine qui vous l'a concocté.

127___taillefine_photo

Je n'ai pas l'habitude de travailler à partir d'un sketch, pour la bonne et simple raison que quand je commence une page je ne sais jamais où je vais arriver, je me lance, je ne réfléchis pas vraiment, je place mes éléments au feeling, et j'avance comme ça .... En tâtonnant.

Je finis par m'arrêter quand je suis satisfaite.

Par contre il m'est impossible d'abandonner une page inachevée, si je la commence elle doit être terminée au plus vite. Je ne passerai jamais plus de 2heures sur une page, après je m'ennuie et elle termine au placard, c'est que j'ai merdé quelque part et n'ai pas trouvé le moyen de rattraper, ce qui pour moi est une erreur.

En ce moment mon scrap est vraiment tourné vers la patouille, et j'utilise de moins en moins de papiers, alors j'espère que ce sketch, réalisé après ma page, vous inspirera que vous soyez patouilleuse, adepte des papiers, cleaneuse, shabby, etc etc ...
Bon scrap! Céline.

Voici son sketch :

127___taillefine___sketch

et sa page :

127___taillefine___page___June_09

et maintenant, les réalisations de l'équipe

Caro

10_03_04_je_me_souviens

Matériel : papier Studio Calico, rub-on DaisyDs, chipboard Scenic Route, pochoir Au Doux Scrap, glimmer mist Tattered Angels, lettres American Crafts et Adornit

Lilith

IMG_6908

Matériel : Papier kraft, transparents Hambly, aquarelle, pastels gras

Snoopie

P1090961

Matériel : Bazzill dots, papiers elaia design, transparent hambly, et onirie, alpha making memories et doodlebug, fleurs heidi swapp et prima, strass petaloo, strass/perles prima, perles de pluie, oeillet we r memory keepers.

SOFIE:

Sk_127

Matériel : papiers Studio Calico, Késiart,Hambly studio.Chipboards Maya Road,papillon Toga,transparent arabesque Pink Paislee.Encres aquarellables safran, vert bouteille et jaune foncé.

SYLVINA:

love_you

Matériel : Papier : Teresa Collins, Dies cut : Basic Grey, Alphabet : American Craft, Feutrine découpée : Prima, Tampons : Studio Calico, chipboard : American Craft, Transparent : Maya Road.

*   *
*

Pour le tournoi, n'oubliez pas d'envoyer vos pages avant dimanche 14 mars 20h ! toutes les infos ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup pour ce sketch ! voici ma page un peu en retard :<br /> <br /> http://scrap-d-isil.over-blog.com/article-deco-46792497.html
M
Voici ma participation ...<br /> <br /> http://mamamounette.canalblog.com/archives/2010/03/14/17216382.html#comments<br /> <br /> Merci et bisous
C
Et voici la mienne !!! <br /> http://claudius22.canalblog.com/archives/2010/03/10/17192805.html
Z
que des belles pages!!!!
M
superbe!!!!<br /> comme c'est beau!!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 492
Archives
Publicité