Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
15 mars 2010

Sketch 128

Bonjour,
Cette semaine, notre invitée est Revlie.

128___revlie___photo

J'ai 35 ans, je vis avec Arjan depuis 19 ans et nous avons maintenant 2 enfants : Sanne (petite fille de 6 ans) et Ruben (petit garçon de 2 ans). Nous avons notre propre entreprise de service de secrétariat aux Pays Bas.

J'aime scrapper, coudre, crocheter, peindre ... j'aime bricoler.
Je mange beaucoup trop de chocolat, je devrais faire plus d'exercice, je me ronge les ongles lorsque je suis nerveuse, je parle trop, je rie trop fort et j'ai un fort caractère ... mais je suis sûre que vous allez m'aimer !

 Pour faire mes pages, voici ma démarche : d'abord je choisis la photo que je veux utiliser, et quelle histoire je veux raconter. Si je veux axer ma page sur le journaling, je veux avoir beaucoup de place pour ça. Pour cette page, je voulais un focus sur la photo, particulièrement sur les yeux ("die ogen" veut dire "ces yeux" en néerlandais). Ensuite j'ai choisi mes couleurs. J'ai essayé beaucoup de papiers jusqu'à trouver l'harmonie de couleurs qui me plaisait. Ensuite j'ai dessiné mon sketch là où je voulais placer ma photo, mes papiers, mon journaling, mon titre et bien sûr, les espaces pour les embellissements. Enfin, j'ai utilisé ma machine à coudre !

Voici le sketch qu'elle nous propose :

sketch_128_Revlie

et sa page :

sketch_128_Revlie_page

 

Et maintenant les réalisations de l'équipe ...

 

Snoopie

P1100079

Matériel: papier transparent sultane il me semble, papiers october afternoon, alphabets american craft et toga, primas, ruban heidi swapp, brad bazzill, boutons sei, cordelette, coeur heidi swapp, brad bo bunny, pique maya road, miroir.

Caro

10_03_14_kdo_fait_main

Matériel : carton ondulé, papiers MME et cosmo Cricket, épingle MM, stickers 7 Gypsies et Kesi'Art, tags métalliques Staples, badge American Crafts, brads Basic Grey, lettres Kesi'Art, American Crafts, Adornit et Bookworks


SOFIE :

Sk_128

Matériel : papier kraft, October afternoon, alphabet American Crafts et Making Memories.

paloma1815

merci_20_sept_2009

Matériel : Papiers (Tinkeringink, American Craft, 4h37, Rose Moka) - Filet (Atilolou) - Tickets (7 gypsies) - Alphabet (Scenic Route) - Typex

Delph57

Image hébergée par servimg.com

Matériel : papiers MME et Prima, fleurs Prima, alphabet American Crafts, étiquettes journaling 7 Gypsies, transparent Sultane, perles de pluie Gifi, brads We R Memory Keepers.

KAT

OH

Papiers : bazill / Cosmo Criket   Embellissements : Rubons Gaya  Alphabets : Doodleebug Design  Brads : Making Memory   Stickers : Elsie

*   *
*

Concernant les éliminatoires du tournoi, vous pouvez voir les 192 pages reçues dans l'album en haut de la colonne de gauche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voial ma page<br /> <br /> http://scraplaure.blogspot.com/2010/03/prets.html<br /> <br /> merci pour l inspiration<br /> laure
T
salut<br /> ce sketche était fort plaisant à suivre<br /> voici ma page<br /> http://tessie.over-blog.com/article-scrapidees-sketche-128-de-revlie-love-travelling-47097614.html
A
Vous pouvez voir mon interpretation ici:<br /> <br /> http://antoinette-s-hobbies.over-blog.com/article-sketch-128-scrap-idees-47149133.html
E
merci pour ce beau sketch!!<br /> je lai tourné pour faire ma page<br /> http://emiliechat.canalblog.com/archives/2010/03/20/17271406.html
T
superbe inspiration pour cette page!!<br /> http://tessie.over-blog.com/article-scrapidees-sketche-128-de-revlie-love-travelling-47097614.html<br /> <br /> bonne journée tessie
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité