Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
12 janvier 2009

Sketch 68

Bonjour à toutes !

En 2009, nous avons décidé de modifier un tout petit peu notre fonctionnement, et pour votre plus grand plaisir, nous le souhaitons ! Nous aurons désormais des invitées, connues ou moins connues, mais toujours très créatives.

Chaque mois, nous accueillerons une invitée internationale qui nous (et vous) proposera son sketch et vous parlera de sa façon d'aborder les sketches.

Pour commencer cette nouvelle série, cette semaine nous accueillons la très talentueuse Lisa Dickinson !

Lisa_Dickinson_3___photo

Laissons la se présenter:
J'utilise souvent des sketches quand je fais une page. En général, je dessine un brouillon de sketch en fonction du nombre de photos et de la taille de mon journaling. Ensuite, je le digitalise sur mon ordinateur avec des mesures plus précises (avec Adobe Illustrator). Je tiens un journal d'inspiration où je consigne mes sketchs, des citations, des titres et d'autres sources d'inspiration pour scrapper! Souvent, je m'inspire de publicités trouvées dans des magazines, c'est une source d'idées géniale! Si je suis vraiment contente d'un sketch, je l'utilise de manières différentes pour créer plusieurs pages, en le tournant par exemple.
Lisa.

Voici le sketch de Lisa et sa page:

Lisa_Dickinson_1___sketch

Lisa_Dickinson_2___layout___worldsWORSTdog

Et voici ce que Lisa a inspiré à l'équipe:

Lilith

IMG_4856

Matériel: Papier Studio2Mers Esquisse n°1, American Crafts, papier musique, papier dictionnaire - rub ons Hambly - Tampons Making Memories, ruban, boutons, tickets de récupération.

Bidi44

IMG_0865_1

Matériel : Papiers Prima Marketing, Cosmo Cricket, Journal it de Teresa Collins, Collage Press, transparent ATILOLOU, tampon Kési'art, Journaling Tape de Collage Press et Creative Imaginations, Prima Ribbon, Eyelets We R Memory Keepers,
boutons SEI, Alphabets Thickers d'American Crafts et Heidi Swapp.

Sofie

11012008

Matériel : Papiers Basic Grey et Bazzill, chutes Sassafras et KI memories, alphabets American Crafts, stickers Kési'art.

Delph57

Image hébergée par servimg.com

Materiel; Papiers Making Memories et Melissa Frances, tissu et épingle Coté Scrap, ruban Basic Grey,
dentelles de mercerie, Fleurs Prima, brads Papier Valise, alphabets Making Memories et American Crafts, découpes K & Co

Caro

Eliminer

Matériel : papiers MM, Creative Cafe et Bazzill ; stickers Kesi Art et 7 Gypsies ; rub-on Kesi Art ; étiquette et chipboard Maya Road ; lettres Pink Paisley ; brad Artoz

paloma1815

2_bougies_pour_mathis

Matériel: Papiers: Bazzil Craft, My Creative Café, October Afternoon, Three bugs in a rug, Hambly - Alphabets: Doodlebug Design Inc., Vinyl stickers American Craft - Strips: Tinkering Inc.

Saby

memories_of_a_week_end

Matériel : papier bazill, magic mesh, ruban epoxy Prima Marketing, tampon Kesi'art et heidi swap, chipboard Scenic route, ruban autocollant 7 gypsies.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà moi je l'ai fait et j'ai adoré<br /> <br /> http://lapenelopedu54.canalblog.com/archives/2009/01/14/12062775.html
C
FAMEUX, ce sketch ,et, atypique! J'adore! J'me l'imprime.
M
superbe sketch et très belles pages...bravo<br /> bises et meilleurs voeux 2009<br /> MF
R
très belle idée.... très belle découverte! très belles pages! pas très originale de mon côté.... mais tant pis....!<br /> biz bizzzzzzz<br /> @ toutes!
R
bravo bravo <br /> pages superbement réussies
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité