Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
18 janvier 2016

Sketch 419

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, nous vous souhaitons une belle année 2016, débordante de joie, de santé, de bonheur, d'amour, de réussite ... bref, de tout plein de jolis moments et bien sûr, créative !

Nous sommes ravis de vous retrouver pour attaquer une nouvelle année de créations ensemble ! Chaque lundi, nous continuerons à vous proposer des sketches, avec des invité(e)s, des mises à l'honneur de nos lecteurs (n'oubliez pas que vous pouvez nous proposer vos sketches à tout moment !) et comme nous vous l'indiquions en fin d'année ... une surprise !

Nous avons le plaisir d'accueillir de nouveaux membres au sein de l'équipe pour vous proposer encore plus : l'équipe du Carnet de Couleurs !

 

Souhaitons la bienvenue à : Ladybird, Manuela, Nadia, Nathalie Icenalys, Stef et Vanessa !

 

LadybirdLadybird

Je m'appelle Magali, plus connue sous le nom de Ladybird sur la toile. Je suis née en France, mais je vis maintenant à Montréal au Québec (Canada). Maman de trois petits garçons de 3 à 6 ans, mes occupations en dehors du scrap tournent autour d'un univers de gars. Dans la "vraie" vie, je suis traductrice scientifique.
J'ai toujours été une grande passionnée de loisirs créatifs, mais cette passion occupe une grande partie dans ma vie depuis que j'ai découvert le scrapbooking. Je ne peux plus me passer de mes petits papiers colorés et de mes ciseaux et j'y pense quasiment 24 heures sur 24. J'aime m'inspirer du quotidien pour trouver des idées de sketches ou de combo couleurs. C'est donc avec grand plaisir que j'ai accepté l'invitation pour rejoindre l'équipe de Scrapidées qui regroupe maintenant tous ces aspects inspirants. J'espère que vous avez autant de plaisir que moi à voir toutes les belles inspirations qui seront proposées sur le blog.

ManuelaManuela

Scrappeuse depuis treize ans bientôt (aïe, ça ne nous rajeunit pas!), j'aime toujours autant m'amuser à sortir de ma zone de confort, tester de nouveaux produits, oser les mélanges de styles, de couleurs et de matières, et découvrir avec émerveillement les explorations artistiques des scrappeuses talentueuses que je croise au fil des crops, des blogs et des galeries ! Un sketch, un combo de couleurs, je trouve qu'il n'y a pas mieux pour booster la créativité, et éviter de s'enfermer dans ses habitudes : c'est pourquoi je suis si heureuse de rejoindre l'équipe de scrapidées (tout en étant ravie de m'y trouver en si bonne compagnie : avec une équipe pareille, aucun doute, l'année 2016 sera créative !!! ) 

 

Nadia MassiasNadia

Je suis Nadia Massias, je vis en Bourgogne et je scrappe depuis 6 ans environ !! mon scrap est plutôt free, patouille, enfin tout ce qui peut salir les doigts lol !! Je fais plutôt des pages mais de plus en plus j'aime à m'essayer à de nouveaux exercices tels que art journal, mini album et même altération d'objets !! 

Je suis ravie de retrouver mes copines de Carnet de Couleurs pour illustrer les magnifiques sketches de Scrapidées !! Quelle bonne idée ;-) !! 

 

 
IcenalysNathalie Icenalys

J'ai 39 ans et mes 2 monstres Noah (12 ans) et  Maël (6 ans) sont ma principale source d'inspiration.
Je fais essentiellement des pages et des minis albums  et on peut dire que mon style est plutôt clean, clean/free.
J'ai eu la chance de faire partie de l'équipe de Carnet de couleur pendant de nombreuses années car j'aime partir sur un combo pour réaliser ma page et parfois c'est un challenge qui me pousse à sortir de ma zone de confort.
J'aime aussi suivre des sketchs de temps en temps, je trouve que c'est un bon point de départ pour construire une page et que c'est  intéressant d'essayer de se l'approprier.

 

StephStef

Scrappeuse depuis 2005 je vis à Strasbourg avec mon fils, mes deux filles ainées étant parties vivre leurs études chacune de leur côté ! Amoureuse des mots, il est rare que mes pages ne contiennent pas de journaling, le plus souvent, un élément essentiel dans mon scrap. J'anime aussi des ateliers (en ligne ou pas) et je suis ravie de rejoindre cette aventure mythique qu'est scrap'idées !

 

 

VanessaVanessa

Bonjour , je m'appelle Vanessa et j'ai 39 ans. J'habite de cette belle région qu'est la Bretagne. 

Je scrappe depuis 9-10 ans maintenant mais j'ai fait une "pseudo" pause d'un an et demi ... Pseudo car durant ce lapse de temps je me suis occupée de finir les travaux dans ma nouvelle maison et donc de me créer mon coin scrap mais surtout j'étais décidé à finir les (trop) nombreux projets scrap commencés mais jamais finis, trouvés dans mes cartons ( je suis certaine que je ne suis pas la seule !).  En grande amoureuse des papiers que je suis , j'espère  qu'en relevant le défis scrapidées pouvoir faire un peu mal à mon stock.

 

Vous vous en doutez certainement, nous allons donc vous proposer également des combos !

 

Dès ce lundi, nous vous proposons un sketch et un combo, libre à vous d'interpréter l'un ou l'autre ou les deux !

 

Scrapidées_419_Luckie Combo #1

 

 Et voici maintenant les interprétations de l'équipe :

Luckie

happydays-luckie

Matériel : papiers (Cardstock, 4 heures 37), transparents (Scarp FX), tampons (l'encre et l'image), chipboards (Scrap FX), embellissements résine (Ephéméria), dentelle (éphéméria), aquarelle, encre de Chine.

 

Opsite

scrapidees (1)

Matériel : Papiers (Crate Paper, calque), Embellissements (Crate paper, American Craft), Tampons (Citrus Twist), encres (Versafine, Imagine Craft)

 

Ladybird

Ladybird

 

Nadia

Nadia

 

Lulu Berlue

Scrapidées - Sketch #419 - Lulu Berlue

Matériel : Papiers (October Afternoon, Sultane, Basic Grey, Studio Calico, calque), Alphabet (American Craft), Etiquettes (Bella Blvd, Swirlcard, Elle's Studio), Enamel Dots, agraphes, NeoColors II

 

Autour de Mwa

12571207_562451053912887_878103285_n

Matériel : Papier (Scrap à la carte), pochoirs ( Tim holtz, memory box, the crafters workshop, Donna Downey, carabelle studio), encre (Kesi'art, dylusions, stampin'up, distress ink), embellissments (Freckled fawn, tim holtz, studio calico, Pretty little studio), tampon (L'encre et l'image), découpes caméo. 

 

Caro

Un air de printemps en hiver

Matériel : papiers (Studio Calico, calque, papier pailleté), stickers (7 Gypsies, MME), masking tape, dies (Kesi'Art, Die-Namics), badge (Scrapbuttons)

 

Shannon91

shannon91_scrapbyshannon_18_1_16

Matériel : papiers (bazzil kraft, kit Scrapatalie), embellissements (kit Scrapatalie, Fil & Scrap), masking tape, tampons (Kesi'Art, Scraposphère, Carabelle Studio),

Manuéla

001 Something Amazing

 Matériel : Papiers (Dream Street Papers, Jillibean Soup, Simple Stories, 4heures37, My Mind's Eye), autocollants (Kesiart, Simple Stories), cartes à jouer, encre liquide blanche, Masking Tape, couture machine

Alors, elle vous plait, cette nouvelle équipe ?!

A très bientôt et n'oubliez pas de nous poster vos réalisations, ici en commentaire ou sur notre page Facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super interprétations!! j'aime beaucoup voir comment chaque personne peut interpréter à sa manière, ça donne beaucoup d'idées!<br /> <br /> Voici donc ma page : https://shirscrap.wordpress.com/2016/03/17/sketch-scrapidees-419
C
Eh ben moi aussi ! En tout cas merci pour l'inspiration et bravo pour toutes ces belles pages ... <br /> <br /> Voici la mienne : http://claudius22.canalblog.com/archives/2016/01/26/33272246.html
A
Voilà, je m'y suis mise ! Voici mon interprétation : https://confessionsduneaccroauscrapbookingdotcom.wordpress.com/2016/01/25/page-30x30-joyeux-noel/
N
Superbes vos pages et je vais essayer de faire ce sketch !!!!
P
Très jolies pages et un sketch plutôt sympa.<br /> <br /> Voici la page que je viens de finir pour vous : <br /> <br /> http://www.scrapandises.com/?p=2822<br /> <br /> Biz
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité