Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
4 mai 2015

Sketch 385

Bonjour tout le monde,

Nous espérons que vous avez pu profiter de ce grand week-end ... malgré la météo maussade !

Ce lundi, nous avons le plaisir de recevoir Anne :

SK385_Anne Laurent photoHello!
Je m'appelle Anne Laurent, j'ai 33 ans et je vis en région parisienne avec mon mari et mes trois petits garçons.
J'ai commencé le scrapbooking quand j'étais enceinte de mon numéro 2, en 2011 et depuis, je ne peux plus m'en passer !
Il m'est difficile de ranger mon scrap dans une catégorie en particulier parce que j'aime toucher un peu à tout, parfois un peu de patouille, parfois pas du tout, parfois chargé, parfois super clean... J'aime laisser libre cours à l'inspiration du moment ;-). Mais pour résumer, je dirais qu'on retrouve souvent sur mes pages du bois, de la couture et des badges et l'essentiel pour moi est d'apporter beaucoup de douceur à mes réalisations.

Je remercie vivement l'équipe de Scrapidées pour cette invitation qui m'a permis de dessiner un petit sketch avec mes envies du moment : couture et feuillages !

J'espère que ce sketch vous inspirera !

Pour découvrir l'univers d'Anne, c'est là : http://whatthescrapleblog.blogspot.fr/

 

Voici le sketch qu'Anne nous propose :

SK385_Anne Laurent

et sa magnifique page toute en douceur :

SK385_Anne Laurent page

 

Et voici ce que le sketch a inspiré à l'équipe :

 

Angie

IMG_3186

Matériel : Papiers Studio Calico, papier calque ∙ Embellissementsdécoupes Caméo Karla Dudley (titre) et Jamie Koay (éléments floraux) ∙ ruban, rond en bois, découpes mots Studio Calico ∙ étoile et vague Dear Lizzy ∙ brushe Karla Dudley

 

Caro

Quelqu'un de bien

Matériel : papiers (Bazzil, 4heures37, Studio Calico), pochoir (La Scraposphère), modeling paste, tag (American Crafts), dies divers, déco bois (kit Fil and Scrap), badge (Scrapbuttons), chipboards (American Crafts), alphabet (American Crafts), encre dorée (Heidi Swapp)

 

Autour de Mwa

 

11185735_470719273086066_412701861_n

 

 

N'hésitez pas à nous montrer vos réalisations, en commentaire de cet article ou sur notre page Facebook.

Bonne semaine et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci merci pour ce sketch qui m'a inspiré cette page à voir ici...<br /> <br /> <br /> <br /> http://dkathscrap.canalblog.com/archives/2015/05/10/32032619.html.
F
Je voulais vous féliciter et vous remercier pour le travail que vous faites sur votre site, on sent votre implication.
D
un sketch que je retiens et de jolies pages!!
E
Très très joli, ce sketch! Bravo!
P
Très jolies ces réas!!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité