Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
16 juin 2014

Sketch 341

Bonjour!!!!!

Cette semaine notre invitée est : PUNKY'DEE!!!!!

10427327_10152463441734726_8221183905367691002_n

Bonjour à tous, moi c'est delphine, ou Punky (dee) sur la toile ! J'ai bientôt 32 ans, mariée et suis l'heureuse maman de 2 loulous, Louane et Noa tout juste né. Ils sont, comme vous vous en doutez, les principaux sujets de mes réalisations. Je scrappe depuis maintenant 2 ans et j'adore ça ! C'est mon moyen d'expression, mon exutoire, mon défouloir, mon moment d'évasion.... Et la créativité que m'apporte ce loisir m'a permis de renouer avec mes passions pour les arts (graphisme, photo et peinture) et ça j'adore !! D'ailleurs vous pouvez suivre l'ensemble de mes réalisations ou projets sur mon blog perso : http://comunpoissondansleau.blogspot.fr/

Graphiste de métier, j'ai également créé il y a un an, ma propre marque de produits dédiés aux loisirs créatifs : Custom & Craft ! Elle a la particularité de proposer des produits graphiques et tendance mais surtout personnalisables (www.customandcraft.com). Appuyée par une équipe créative de choc, c'est une superbe expérience pro qui me permet de lier passion et métier. Un vrai bonheur...

J'ai la chance de faire également partie depuis peu de la superbe équipe créative de l'e-shop Entre{artistes}. Un vrai bonheur autant pour les produits que je peux tester et mettre en avant que pour les rapports humains et chaleureux que m'apporte cette équipe dynamique ! 

Je terminerai par remercier toute l'équipe de Scrapidées pour cette invitation qui m'a touchée et honorée. J'espère que la page et le sketch que je vous propose vous inspireront ! A bientôt :)

 

et voici le sketch qu'elle nous propose ...

341 scrapidées (1)

 

 

 

et sa superbe page!

10348528_10152463441914726_8683464914736055179_n

 

 

Les réas de la DT

Laetitia67

341 scrapidées (2)

Matériel : papiers (Custom and craft, papier de cahier), badge (Badgesfolie), découpe hello (Spray and Scrap), die feuille (Simply graphic), tampon (American craft), sticker (Kesiart), Masking tape (October afternoon), sequins, fil, encres Twinkling H2o, oeillets d'écolier

 

Angie

IMG_0960

Matériel : Papiers Studio Calico, Pebbles, carton ondulé ∙ Embellissements : dots, coeur, Tampon Studio Calico ∙ Brush Paislee Press ∙ Peinture Néocolors II, Mr Huey's ∙ Découpes Caméo

 

Sofy

 

SOFY

Matériel : papier (bazzil blanc), badge (Badges folie), Etoiles bois (Boanita), tampon (Kesiart), sticker (Glitz Design), mask (Kesiart), Masking tape (Lovely tape), fil, encres (Kesiart, Gelatos, Izink), aquarelle, oeillet d'écolier, alphabet (American crafts), faux diamant bouton

 

Siléo

 

2013-11-22_laugh

Matériel : papier (papier aquarellable), tampon (Florilèges), sticker (7gypsies, Simple stories), étiquettes (Studio calico), fil, encres (Késiart), titre (Simple stories), cire

Caro

Gérone

Matériel : papiers (Studio Calico, calque), encres (Kesi'Art, Tattered Angels, Tim Holz, Versafine), tampon (Hema), die (Memory Box), stickers (MME, 7 Gypsies, puffy stickers (Studio Calico), alphabet (American Crafts)

 

Bonne semaine et bon Scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'adore ce sketch ... faut absolument que je fasse une page !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes vos interprétations, toutes aussi fantastiques les unes que les autres :)
C
J'ai beaucoup aimé ce sketch et j'ai donc fait une page un peu différente de ce que je fais d'habitude. Si ça vous intéresse, c'est par ici : http://calypsoscrap.canalblog.com/archives/2014/06/19/30104842.html
L
hum voilà un super sketch (et de superbes pages !!!) je me le garde sous le coude pour le week-end !
L
toujours aussi beau tes sketches Punky :) je le mets de côté pour plus tard et vos pages sont superbes !
S
Super ce sketch, et les pages... Canons!!! <br /> <br /> La présentation de Punky m'a fait sourire, mes enfants s'appellene Louane et Noé :-)
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité