Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
19 mai 2014

Sketch 337

 Bonjour ! Cette semaine, c'est Tribucosta qui est notre invitée !

Tribucosta_photo

Bonjour à tous !

Moi, c'est Edwige de son pseudo Tribucosta, je vis en IDF avec ma tribu composée de 3 monstres en pleine forme et de leur papa de son pseudo Geekzhom ^^

Je scrappe depuis environ 10 ans et je suis addict de chez addict. J'aime la couleur, l'humour, la patouille et rencontrer d'autres passionnées comme moi. Idéalement, je préfère scraper à la lumière du jour ce qui fait que l'hiver est plutôt calme côté scrap. Le scrap, c'est ma bulle d'air, mon échappatoire, mon exutoire quand ça va pas mais aussi quand ça va bien ! Je suis présente sur la toile via FB (Tribucosta Scrap) et mon blog mais je suis également abonnée à tant de blogs que j'en ai du mal à laisser une trace de mes passages par manque de temps. J'ai une asso (SCRAPEDIEM) depuis 3 ans et je scrappe pour LA PETITE FRANÇAISE, SCRAP ET TEXTILE, PAUSE CRÉATIVE et la boutique Idées Créatives de Lagny sur Marne. 

Je fais aussi partie des équipes de junkies de Mini'mum, un tout nouveau blog consacré aux minis et de Just Create & Scrap, blog de sketchs. Le partage est une notion qui compte beaucoup pour moi, j'aime apprendre des autres et faire profiter de mes 10 ans de scrap. Et depuis peu, je me lance dans l'animation, tout doucement, tout doucement...ma nature angoissée restant un "bon" ralentisseur ^^. 

Je remercie beaucoup SCRAPIDEES pour leur invitation d’autant plus que j'aime beaucoup ce blog et sa DT et particulièrement le concours annuel qui me permet à chaque fois de découvrir de plus en plus de talents et de ce côté-là, je suis insatiable.

Son blog :  http://tribucosta.canalblog.com/

 

Voici son sketch et sa très belle page:

Sketch 337_Tribucosta

Tribucosta

 

Les réalisations de l'équipe:

 Mey

DSC_0263

Matériel: Papiers (Studio Calico, Crate Paper); alphabet (Pink Paislee); embellissements (Studio Calico, 4h37); die (Kesi'Art); tampons (Studio Calico); encre blanche (Mr Huey)

 

Laetitia67

337 scrapidees (2)

 

Matériel : papier (bazzill, 4H37), bagde (Badgesfolie), pochoir (Spray and Scrap), perforatrice (fiskars, Martha Stewart), die (Kesiart), chevrons et croix en bois (Simply Graphic), sequins, izink, fil

Caro

Effet velours

Matériel : papiers (4heures37, Crate Paper), mask (The Creative Workshop), modeling paste, dies (IOS), stickers (MME, 7 Gypsies), scotch oiseau, brads (MME), encres (Studio Calico), alphabet (American Crafts)

Luckie

 

onthemove-luckie

matériel : Papiers (cardstock, post-it), chipboard (ScrapFX), tampon (Scrap FX), Stickers (7 gypsies, éphéméria, Jenny Bowlin, MME), Badge (Badges Folie), Néocolor, encre de Chine.

 

Angie 

spring 2

Matériel : Papiers Crate Paper, cardstock, calque ∙ Embellissements : napperon, étoiles, cercle, oiseau, flèches, masking tape et dots Studio Calico ∙ Découpes Caméo

 

Bonne semaine à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une Ola pour toi tribu! <br /> <br /> superbe galerie de pages<br /> <br /> bizooOooo
T
rhooo, ça me fait tout bizarre de voir un sketch que j'ai dessiné interprété avec autant de talent...je suis troooop excitée ! ^^ Bravo les filles, j'adooore vos page !
C
Ta page est sublime !!!!!
C
Très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
N
Super sketch, et des interprétations très personnelles tout aussi belles les unes que les autres.
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité