Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
13 mai 2011

Tournoi 2011 - Sketch 6

Attention, ce post est édité au fil de l'eau, en fonction de vos commentaires et questions ! ;)

Hummmm, que de jolies choses à voir ! Malheureusement, avec les duos, c'est le principe ... il faut n'en garder qu'une !

Vous êtes donc 8 à rester dans chaque catégorie. Commençons par la catégorie papier :

  • 6alamaison
  • Angie_BF
  • Caro72
  • Claire
  • Corinne Leclercq
  • Lalaith
  • Maniscrap
  • Maska

ce qui nous donne les duos suivants, composés par tirage au sort, comme d'habitude :

  • duo 1 : Claire OK - Maska OK
  • duo 2 : Caro72 OK - Maniscrap OK
  • duo 3 : Angie_BF OK - Lalaith OK
  • duo 4 : 6alamaison OK - Corinne Leclercq OK

 

Et côté digi :

  • Almarie
  • AuPaysdeLouise
  • Bluetansy
  • Fanfanm
  • Islande
  • Joey
  • Natys
  • Polgarine

formant les duos suivants :

  • duo 1 : Almarie OK - AuPaysdeLouise OK
  • duo 2 : Islande OK - Polgarine OK
  • duo 3 : Fanfanm OK - Joey OK
  • duo 4 : Bluetansy OK - Natys OK

 

Voici maintenant le sketch 6 proposé par Bibine :

Sketch_6_Bibine

et les 6 consignes obligatoires :

  • le fond doit être recouvert au moins à 60% ... mais attention, pas de peinture, de pschitt ou de tampons pour remplir le vide ! ;) ... précision qui semble importante : votre fond sera recouvert de papier, tags, chipboards, décos en tous genres ... mais le papier imprimé ne compte pas !!! il faut qu'il soit lui-même recouvert à 60% !
  • minimum 6 stickers (pas nécessairement tous différents)
  • minimum 6 brads
  • minimum 6 couleurs dont le JAUNE (attention, le noir et le blanc ne comptent pas !!!!)
  • une bulle comme dans les BD
  • et 2 chipboards

Voici la page de Bibine qui illustre le tout :

Sketch_6_Bibine_page

Les consignes à respecter :

  • vous choisissez le format que vous voulez : 30*30, A4, 15*30 ou 20*20 ... mais pas plus petit ! l'essentiel est que l'on reconnaisse le sketch et que vous ayez intégré les contraintes complémentaires obligatoires.
  • vous avez jusqu'au dimanche 22 mai 20h (GMT) pour envoyer votre page à la bonne adresse avec en objet (obligatoire) du mail : tournoi_sketch6 (N'attendez pas le dernier moment pour envoyer votre page, vous n'êtes pas à l'abri d'un problème de messagerie ...) à :scrapidees.tournoi@yahoo.fr pour les pages papier et scrapidees.tournoi_digi@yahoo.fr pour les pages digitales

  • votre page devra peser moins de 1 Mo et être nommée de la façon suivante :duoXX_pseudo_sketch6.jpg, XX correspondant au numéro de votre duo et pseudo correspondant à votre pseudo ou surnom que vous avez communiqué lors de votre inscription (pas de 'anniversaire de mémé.jpg', 'les 3 ans de Lulu.jpg', 'img2534.jpg' ou autre fichier zippé !)

  • pour le reste, il semble que vous ayez bien compris les consignes ! ;)

 

 Laissez place à votre imagination et continuez à nous émerveiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
6
j'ai trop galéré, mais J'ai envoyé ma page vers 18h !!<br /> je réessaie, mais de toute façon, aucune chance, elle est trop moch...
C
Heuu je me pose la question suivante : est-ce qu'une feuille de livre (donc avec écritures) écrue pour compter pour une couleur ????<br /> Merci les filles, je suis dessus !!!
N
ah mdr bluetansy, j'ai cherché les mêmes termes que toi!! on est pas en duo pour rien donc ;)
M
je suis super contente de continuer l'aventure ^^Merci les filles !! Déçue forcément que tout le mionde ne la continue pas avec moi mais c'est le jeu .....<br /> Je vais me torturer les méninges avec les pourcentages de surfaces ^^<br /> bon WE ;)
B
lol Natys je viens de lire ton commentaire, t'affole pas, j'en suis à chercher la signification des termes de la consigne...brad = attache parisienne (mais j'ai du mal à en voir sur la page de bibine), chipboard, euh, je connais pas ! ça promet ! lol
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité