Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
16 mai 2011

Sketch 189

Bonjour tout le monde,

Ce lundi, c'est Nicol Magouirk qui nous propose un sketch :

Sketch_189_Nichol_Magouirk_photo

Mon approche des sketches ...

Je travaille mes pages autour de mes "stars" que sont la photo et le journaling. Le reste (papiers, embellissements et le titre) sont là pour souligner mes "stars".

Souvent, j'esquisse un croquis sur un petit bout de papier, comme un brouillon au sketch de ma page.

Une fois que je sais où seront mes photos et mon journaling, je m'occupe des papiers et embellissements. Puis j'ajoute mes papiers et embellissements, en superposant le tout pour donner de la profondeur à ma mise en page et du relief.

Voici le sketch que nous propose Nicol :

Sketch_189_Nichol_Magouirk

ainsi que sa page :

Sketch_189_Nichol_Magouirk_page

Et voici comment l'équipe a interprété ce sketch ...

Caro

11_05_11_au_resto

Matériel : pepiers MME, Bazzill et Kesi'Art, stickers 7 Gyspies et Studio Calico, tags Creative Café et American Crafts, badge, lettres American Crafts, Basic Grey et Studio Calico

Paloma

 lundi_de_paques_2011

Matériel utilisé: Papiers (American Crafts, 4h37) - Rubons (Studio Calico) - Autocollants (7Gypsies) - Chipboard (October Afternoon) - Bande napperons (Little yellow bicycle) - Alphabets (American Crafts, Toga, lClippunche)

Snoopie

P1320429

Matériel utilisé: bazzill blanc, bazzill kraft, color core marron, papier kesi'art, negatif tim holtz, coeur artemio, oeillet we r memory keepers, dentelle MME, papier soie pink paislee, fleur petaloo, boutons divers et swirlcards, pique maya road, sticker jillibean soup,ticket kaisercraft, tags creative café, strass artemio perforatrice ek success, glossy.

Michou

010

Matériel utilisé: Papiers Bo Bunny, fleurs Bo Bunny, chipboads Bo Bunny, alphabets Bo Bunny, brads et rub ons Bo Bunny, ruban et strass Bo Bunny

 KAT

VACANCES

Matériel : papier : basill  Embellissements : différents  masking tape + badges american craft + brads "place des scrapeuses" + brads basic grey + pastel aquarellable Caran d'Ache + carte pink paislee

Bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou! voici mon interprétation!<br /> j'adore tous vos sketchs,heureusement qu'ils sont là quand on a l'angoisse de la page blanche!<br /> http://ptinutscrap.canalblog.com/archives/2011/05/23/21207502.html<br /> bises
C
ce sketche est super inspirant ! je trouve que tous les modeles sont extras ! je vais m'en inspirer =)<br /> merci pr cet article !
L
des sketches tous plus beaux les uns que les autres. bravo pour cette source intarissable d'inspiration!!!<br /> amicalement scrap
C
YES !!<br /> j'y suis arrivée..<br /> bon,maintenant,il faut que cela vous plaise.<br /> bonne journée
C
http://cirtascrap.blogspot.com/2011/05/le-blog-de-karine_18.html<br /> je ne sais pas si le lien va fonctionner,je débute en informatique !
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 485
Archives
Publicité