Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
4 mai 2009

Sketch 84

Bonjour,
Cette semaine, c'est Coconuts qui nous propose un sketch mais avant de le découvrir laissons la se présenter.

"Bonjour.

Je suis Coconuts, 36 ans, mariée et maman de 2 garçons.

Je scrappe depuis 2005 et si à mes débuts, je trouvais les sketchs trop contraignants, j’ai su avec le temps en tirer partie.

En réalité, c’est une source inépuisable d’inspirations, et bien souvent, je suis dans l’incapacité d’y coller parfaitement !

Pour moi, un sketch est fait pour être rétréci ou encore épuré, tourné d’un quart de tour ou adapté à un autre format, et parfois, je ne vais retenir qu’un petit détail qui m’aura tapé dans l’œil.

Les possibilités sont infinies…

Par l’intermédiaire de Scrap’idées, je vous propose aujourd’hui un sketch assez épuré qui, j’espère, saura vous inspirer, et j’en profite pour féliciter toute l’équipe que j’aime à retrouver chaque lundi via ce blog.

Bravo et merci."


Sketch_84_Coconuts

sa page :

Sketch_84_Coconuts_page

Voici maintenant les réalisations de l'équipe :

Caro

09_04_23_roller

Matériel : papiers Scenic Route et Bazzill, tampon Studio Calico, brads divers, ticket Doado, titre découpé dans la mousse avec l'alphabet Studio de QK

SOFIE

sk84

Matériel :Papier Kraft et vert : Studio Calico, vichy jaune : Pink Paislee, chipboard Fleur : Pink Paislee, tag : 7gypsies,tampon Story Time : studio Calico embossé avec les poudres AC,le fond de page est fait avec un gabarit et du Maya Mist de chez Maya Road coloris marron.

SYLVINA

just_be_you_clowns

Matériel :Papiers : Sassafrass Lass, Tissus collant Sudio Calico,Alphabet et Vinyl Stickers : American Craft, Rub on : Scenic Route, Tampon et Ticket : Creative Cafe, brads : Bazzil et American Craft.

paloma1815

spirou_et_nutella

Matériel - Papiers : Pink Paislee - Etiquette: American Craft - Alphabets: Provo Craft + American Craft + Making Memories + Toga - Rubon (lapin): Toga - Tissu: maison

Saby

_MG_4785

Matériel : papier Bazill, papier Sultane, papier October Afternoon, tampon Toga, ruban autocollant 7 Gypsies, brad et oeillet Toga, chipboard Scenic Route, étiquette autocollante Pink Paisley, alphabet Adornit, rafia, dymo et peinture acrylique.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Toujours un train de retard: voici ma page! Merci...<br /> http://storage.canalblog.com/72/17/323378/39080613.jpg
F
merci pour le sketch<br /> voici mon interprétation : http://famescrap.over-blog.com/
V
OUI superbe sketche par une talentueuse personne ;) !!!!<br /> Mon interprétation est ici : <br /> <br /> http://valerie49.canalblog.com/archives/2009/05/09/13669706.html#comments<br /> <br /> Bon week end<br /> Valérie
N
Vraiment chouette ce sketch!!! et les pages qui vont avec me motivent vraiment ;)
M
superbe sketch et magnifiques pages <br /> voici la mienne http://magscrap.over-blog.com/article-31113352.html
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité