Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
9 mars 2009

Sketch 76

Bonjour,

Cette semaine, nous vous proposons le sketch que Chikanana nous a envoyé pour la candidature DT. Nous espérons qu'il vous plaira !

*   *
*

Bonjour,

Je m'appelle Bérangère DENIS, alias Chiknana. J'ai 34 ans ; je suis Ch'ti d'origine, mais je vis à La Réunion depuis 3 ans avec mon mari, mes 2 enfants et mon chat.
J'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net en octobre 2006; à cette époque, j'ignorais tout de cette activité jusqu'à son vocabulaire. J'ai toujours adoré faire des photos et feuilleter des albums. J'ai aussi, toujours pratiqué la peinture et un peu de couture à mes heures perdues. J'avais donc trouvé le moyen de réunir toutes ces activités. J'ai donc commandé mon 1er kit de scrap dans la foulée et depuis j'en suis devenue accroc. C'est quotidiennement que je scrappe, je me réveille même la nuit avec une page, une idée ou un sketch en tête (nan, nan, c'est pas une blague, je dors avec un bloc notes et un stylo sur ma table de chevet!!)

Mon scrap est très coloré, ça doit provenir de la lumière qui règne ici quotidiennement. J'aime beaucoup les papiers imprimés de différents styles (graphiques, fleuris,  naïfs, enfantins, baroques,...) et les marier ensemble;  j'aime aussi les matières, tout cela afin de créer une page étonnante à mes yeux ? j'aime me surprendre ! En ce moment, par exemple, je suis folle du papier de soie ....

Dans 4 mois, je retourne définitivement en métropole, direction la Haute-Normandie. Je vais pouvoir enfin découvrir ce que sont les boutiques, les ateliers, les crops, et les salons de scrap!!! Je rêve de rencontrer des scrappeuses et notamment celles avec qui j'ai sympathisé sur mon blog ( http://chiknana.canalblog.com/). J'ai encore énormément à apprendre!!

Je remercie sincèrement Scrapidées pour cette mise à l'honneur. Je suis très fidèle à leurs sketches et leur blog depuis + de 2 ans. ils m'apportent régulièrement satisfaction, surtout quand je bloque sur une mise en page avec plusieurs photos....Ils font effet de starter !! Leur DT est également pour moi, une grande source d'inspiration, de part leur diversité de styles. Avec leur liste du matos utilisé, je peux aussi noter dans un coin de mon carnet, ce que je compte commander prochainement, surtout que souvent, elles utilisent des collections toutes "fraîches". Bravo donc à toute cette équipe!!!

Bon scrap à toutes! (en espèrent que mon sketch vous inspirera.)

*   *
*

0_Chiknana_01

la page de Chiknana :

0_Chiknana

LES PAGES DE L'EQUIPE :

Sylvina

il_faut_viser

Matériel : papiers Bazzill kraft, ScenicRoute,OctoberAfternoon, Chipboards : Maya Road,Alphabets : Doodlebug,american Craft, ficelle, épingle Gaïa.

Caro

09_02_27_faire_les_plans

Matériel : papier Bazzill et chutes de Basic Grey, Christina Cole, Chatterbox ... brads Basic Grey et Kesi'Art, lettres Doodlebug, tampons Studio Calico, snaps We're Memory Keepers

Michou

IMG_0091

Matériel : papiers Mémento, fleurs Prima, chipboard Buzz and Bloom, boutons et brads Basic Grey, strass Kaiserkraft, découpes Slice, tampon Florilège Designs

paloma1815

                                     des_ponts__des_cannes__

Matériel utilisé: Le papier de fond est un Pink Paislee et le reste ce sont de petits bouts de marques différentes (et que je suis sûre, vous reconnaissez sans difficulté!) ainsi qu'un bout de Magic Mesh et un autre de Hambly - Rotring 0.8 -

Pour faire le titre sur cette bande de tissu, j'ai utilisé un produit "magic", Scraperfect (www.scraperfect.com): une poudre qu'on saupoudre sur des surfaces autres que du papier (même des transparences, mais alors il faut un fixatif) avant d'imprimer/tamponer et qui permet d'obtenir un résultat très précis puisqu'elle empêche l'encre de courir. J'espère que vous arrivez à le voir!

Bidi44

IMG_1888

Matériel : Papier Making Memories et Bazill, Etiquettes Maya Road et Making Memories, Transparents Hambly, Chipboard Fancy Pants, Alphabet American Crafts, Dymo.

Sofie

Sk_76

Matériel : Papier de fond et coins photo Scénic Route, kraft de la compagnie de kraft, les bulles c'est Dream Street Paper, la fleur et le mignon petit chipboard chouette c'est Prima, alphabet American Crafts et mon posca a fait le reste !

Delph57

Image hébergée par servimg.com

matériel: papier Basic Grey, boutons Buttons Galore, chipboards Toga, fleurs Prima, alphabet American Crafts, perles K&Co, stickers Making Memories.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPER POUR VOS PAGE BRAVO
G
Hello,<br /> Désolée de mon absence sur ton blog ces derniers jours ...<br /> Mais c'était pour un grand évènement !<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-28904575.html BIZ<br /> Gaminezarbie
F
encore et encore .... du plaisir à voir toutes ces pages !!!!!<br /> que du bonheur ....<br /> merci à toutes pour "le partage" ....<br /> et bravo ...
M
ah ..chikanana je lui disait y a pas si longtemps que j'étais fan d'elle !!<br /> la preuve ya pas que moi !!!<br /> j'aime ce sketch et ces pages, un gros coup de coeur pour michou, chikanana, paloma et caro !<br /> j'aime j'aime j'aime
S
Bravo à toi chiknana !!!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité