Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
20 octobre 2008

Sketch 57

Bonjour,

Cette semaine, nous vous proposons le sketch de Sylvina, celui envoyé pour l'appel DT ! il nous a beaucoup plu, alors il n'y a pas de raison de ne pas le partager !

Au cours des prochaines semaines, vous aurez l'occasion de découvrir les sketches proposés par Bidi et par Paloma1815.

Voici donc le sketch et la page de Sylvina, ainsi que les réalisations de l'équipe.

Sylvina

57_20oct

sylvina

Sofie

img088

Matériel : papiers Cosmo Cricket et bazzill. Alphabet American Craft. Dymo.Peinture Acrylique. Fil à broder et couture machine.

Bidi

DSC06633_1

Matériel : papiers Basic Grey, Fabric Label stickers 7 Gypsies, Ruban Autumn Leaves, Etiquettes K & Company, Alphabet Heidi Swapp, chipboard Fancy Pants, Rub-on Sassafras.

Caro

Sketch_57_Jouer_ensemble

Matériel : papiers Basic Grey et Bazzill kraft, étiquettes 7 Gypsies, chipboard Cosmo Cricket, clip métallique Making Memories, tampons Hero Arts et Florilège, fleurs Making Memories, brads Making Memories et American Crafts, strass Heidi Swapp

Saby

souffle

Matériel : papiers Dream Street paper, Rose Moka, 7 Gypsies, fleur Prima, boutons Atilolou, dymo, rub-ons Hambly, étiquette kit de Prisca, strass Artoz, alphabet American Craft.


Delph57

Image hébergée par servimg.com

Matériel : papiers Au delà des Cîmes, alphabet et étoiles Jenni Bowlin, étiquettes journaling Making memories, My mind's Eyes et 7 Gypsies, oiseau October Afternoon, chipboards Chatterbox.

Lilith

IMG_4686

Matériel : papier Basic Grey, page de livre, chipboards Buzz and Bloom, rub-ons Basic Grey, alphabet American Crafts

Paloma1815

observation_empirique

Matériel utilisé: Papier de fonds: SEI - Autres papiers: SEI + Chatterbox - Crolle en bois: Kaisercraft - Autocollant époxy: Bobarbo - Etiquette: Swirlcards.com - Clear Stickers: Hambly - Alphabets: Rub-ons: Heidi Swapp + Stickers Choices Collection: KI Memories.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sketch est superbe tout comme les pages de DT. Cela motive beaucoup pour se lancer, de voir d'aussi jolies réalisations.<br /> Ma page est donc visisble sur mon blog.<br /> Continuez à nous presenter d'aussi belles choses !
D
Voici mon interprétation de ce superbe sketch. Avec quelques libertés...<br /> http://papillonscrap.blogspot.com/2008/10/sketch-57.html
C
I love your sketches!!! Here is mine:<br /> <br /> http://cakvd2.blogspot.com/2008/10/pointe-in-time.html<br /> <br /> Thanks!
K
La page que j'ai réalisée selon ce superbe sketch est ici :<br /> http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/article-24002396.html<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
C
J'ai fait une page pour mon album de Norvège, j'ai tout de suite pensé aux cascades en voyant ce sketch...visible sur mon site si vous voulez jeter un coup d'oeil... ;o)
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 556
Archives
Publicité