Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
13 octobre 2008

Sketch 56

Bonjour à toutes (et à tous ?) !

Cette semaine, nous vous proposons le superbe sketch de Denise Laborde, accompagné de sa non moins superbe page et des réalisations de l'équipe.

Nous vous remercions pour votre fidèlité !

N'oubliez pas de nous envoyer par mail votre page pour les sketchs à scrapidees@yahoo.fr ( redimensionnée et nommé par votre pseudo)

merci et à très très vite !

L'équipe Scrapidées.

Denise Laborde

Sketch_56

Denise_Laborde

Bidi

Bidi56

Matériel : Papiers Basic Grey, Scenic Route, Color Conspiracy,Transparents Hambly, Chipboards Fancy Pants, Oiseau bois Embelliscrap, Die Cut October Afternoon, Alphabets Thickers d'American Crafts, Rub-on Cosmo Cricket.

Sylvina

premiere_rencontre_avec_harry

Matériel : Papiers Bazzil et October Afternoon, Vinyl Stickers American Craft, Tampon Studio Calico, Etiquette transparente Heidi Swapp, Alphabets American Craft et Doodlebug, Ruban mercerie, Strass ??.

Saby

apprentis_petits_singes_sketch_56_scrapidees

Matériel : papiers Prima Marketing, tinkeringink, RDG, Bazill, chipboards Chatterbox, rub-ons Gaïa et alphabet rub-on Toga, ruban stickers 7Gypsies.

Caro

Sketch_56_Retrouvailles

Matériel : papiers Bazzill et Scenic Route, chipboards Maya Road, alphabet mousse American Crafts, tampon angle Heidi Swapp, fleur feutrine blanche Jenni Bowlin, fleurs velours La Droguerie, brads American Crafts, cache fissure encré, perles de pluie

Paloma1815

proeza_eloy

Journaling: "Regarde ma tante: je peux toucher mon nez avec la langue".

Matériel : Papiers: Crate Paper + October Afternoon - Alphabets: 1) petites lettres: Making Memories - 2) grandes lettres: noir: Decadry - jaune: American Craft - rouge: Pink Paislee - vert et bleu: Doodlebug Design Inc. - Feutres: blanc: Posca - bleu: Staedler - Hibou: kit Kesia - Etoile: Sassafras - boutons corde: maison.

Sofie

SK_56

Matériel : papiers October Afternoon, Sassafras Lass, Hambly, feutrine, alphabet KI memories.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai tout de suite été inspirée par le sketch de Denise Laborde. <br /> <br /> Vous pouvez voir ma version ici:<br /> http://scrapamey.over-blog.com/<br /> <br /> Mercimerci, de jolis sketches, ça motive et ça dépanne bien!<br /> <br /> Mey
P
est ici :<br /> http://pascalescrap.canalblog.com/archives/2008/10/28/11145151.html<br /> <br /> merci à votre équipe de choc pour ces trouvailles ...<br /> Pascale
D
je m'arête sur cette page, parceque j'ai vu sur une page des arabesques que tu as fait avec quelles machines ?...bizzz à+
C
Merci pour ce sketch.<br /> voici ma déclinaison :<br /> http://scrapco.canalblog.com/archives/2008/10/22/index.html<br /> Corinne B
C
terrible vos pages!
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 491
Archives
Publicité