Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
23 mars 2015

Sketch 379

Bonjour !

C'est Fred :D

C'est mon tour aujourd'hui de vous accueillir ici avec un nouveau sketch ... voilà un moment que ça ne m'était pas arrivé :)

Sans plus attendre, je vous le montre :

379 Sketch Fred

 

J'ai fait simple, pour vous laisser beaucoup de liberté et j'espère qu'il vous inspirera plein de belles pages ... Voici la mienne :

379-Njut-web

Matériel : Papiers (Basic Grey, Papier à dessin); Alphabets (American Crafts, Studio Calico); PAinture Acrylique (Silks de Luminarte); Chipboards bois (Freckled Fawn, Studio Calico); Etiquettes et die-cuts (Studio Calico); Die (Waffle Flowers); Divers (Gesso, Neocolor II; Sparadrap, encre de Chine blanche) 

Et voici ce que notre équipe de choc en a fait :

Luckie

disneyland-Luckie

Matériel : papiers (cardstock, 4heures37, page de livre, éphéméria), Chipboard (ScrapFX), mask (Scrap FX), Stickers (éphéméria, October Afternoon, Crate Paper, Kesiart, divers), gesso, néocolor II, encre de Chine.

 

Laetitia67

379 scrpaidees (2)

Matériel : papier (bazzill, Color Conspiracy), badge (Badgesfolie), découpe love (Spray and Scrap), encres (izink, 13@arts), die coeur (Kesiart), stickers (studio calico), étoiles bois (Simply graphic), tampon (Glitz), masking tape, sequins 

 

Sileo

Toietmoi

Matériel : Papier (Cardstock, Custom and Craft, calque), Alphabets (American craft), Pailettes, encres (H2O), Tampons (Artemio, Florileges, Ali Edwards, Kési'art), Ticket (Maya Road), Fil de couture

 

Caro

Go see do

Matériel : papier (aquarelle, Kaisercraft), Gelatos et Neocolors II, masking tape, décos diverses (Fil and Scrap), alphabet (American Crafts)

 

Bonne semaine, et n'oubliez pas de nous montrer vos réas sur notre page Facebook, par ici ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette belle inspi, ma version ici http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2015/04/06/31829331.html#comments
M
Super sketch et très belles pages... coup de ♥ pour celle de Siléo!
S
J'adore vos sketchs voici ma page :http://samsamascrap.canalblog.com/archives/2015/03/24/31766942.html<br /> <br /> bises
M
magnifique sketch pour y placer pelisn de photos<br /> <br /> bizz Mu
M
Sympa ce sketch ! Vos réas sont superbes ! Bises
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité