Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
7 octobre 2014

Sketch 357

Bonjour tout le monde,

Un petit contretemps nous a empêché de mettre en ligne l'article ce lundi ... revenez vendredi, vous y verrez quelques pages supplémentaires ! ;)

 

Cette semaine, c'est Luckie qui nous propose un sketch :

SK357_Luckie

et sa page, que vous verrez vendredi lors d'un petit update ... nouveautés obligent !

 

et voici les pages qu'il a inspiré à l'équipe :

 Laetitia67 

1

Matériel : papier (bazzill, basic grey), badge (Badgesfolie), découpe "photo" (Spray and Scrap), tamons (Glitz, october afternoon, american crafts), stickers (kesiart, studio calico, tim holz), neocolorsII, twinkling H2o, izink, fleur

 

Gaëlle

IMG_8463

Matériel : Papier (Bazzill, Kaisercraft, Rayer); Badge (Scrapbuttons); Die-cuts (Basic Grey); Alphabets (Studio Calico)

 

Caro

IMG_5467

Luckie

luckie-excellence-5

matériel : papiers (4heures37/éphéméria), Chipboard (Scrap FX), tampons (Scrap FX), étiquettes (éphéméria), breloques et boutons (éphéméria/4heures37), stylo noir, néocolor II.

 

Bonne semaine à vous, et merci de nous être aussi fidèles !

A très vite, et n'oubliez pas de nous laisser le lien vers votre réalisation en commentaire ou sur notre page Facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais mis ce sketch dans mon dossier "projets", et c'est chose faite !<br /> <br /> Ma page se trouve ici : http://marianne38scrap.canalblog.com/archives/2014/11/01/30870011.html<br /> <br /> Merci encore pour tous ces jolis sketchs ! Bizzz
P
Ma page façon project life : http://le-blog-d-l.blogspot.fr/2014/10/page-de-garde-project-life-2013.html
C
Bravo à vous trois, elles sont top vos pages !!!
M
rho sympa<br /> <br /> je le met de coté<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizz Mu
C
J'aime beaucoup ce sketch très original:D
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité