Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
22 septembre 2014

Sketch 355

Bonjour, bonjour !

 

Cette semaine, c'est Fred qui nous propose un magnifique sketch que voici :

 

22 septembre!!!!!!!

 

Sa page:

355 Framboises low

Matériel : Papier (Studio Calici, papier à dessin); Alphabets (Studio Calico, Lily Bee Design, American Crafts); Aquarelles (Twinking H2O de Luminarte); Stickers (American Crafts, We R Memory Keepers); Chipboards (Studio Calico, Hello Forever); Tampons (Studio Calico, Kesi'Art); Encres en pad (Versafine, Hero Arts)

 

Et voici les réalisations de l'équipe :

 

Flore

flore - sketch 355

Matériel : papiers (Les papiers de Pandore, Studio Calico), badge (Badgesfolie), dies (Kesi'art), tampons (Kesi'art, Lime Citron, Denim tampons, Florileges design, My favorite things),  alphabet (american crafts), stickers (Kesi'art), Mister huey's...

 

Gaëlle

IMG_8458

Matériel : Papiers (Cardstock, WRMK); Stickers (WRMK, Custom & Craft); Etiquettes (4Heures37); Tampon (Craft Origine, Melimelo Studio); Alphabets (October Afternoon, American Crafts, Studio Calico); Embellissement bois (Simply Graphic)

 

Laetitia67

355 scrapidées (2)

Matériel papier (bazzill, le mauve me souviens plus désolée), badge (Badgesfolie), stickers (Studio tekturek, MME, pink paislee), tampons (Kesiart, Glitz) dies (Simply graphic, toga), izink, neocolorsII, fil

 

GrandeSiléo

2013_08_03_retour

 

 

Matériel papier (Custom & Craft), Masking tape, stickers  et étiquettes (Studio calico et ??), tampons (Florolèges, Heydy swap), Motifs bois (Studio calico), Neocolors, impression sur le fond,

Luckie (sketch tourné d'1/4)

burgos

Matériel : papiers (cardstock, calque, Jillibean Soup, kesiart, Crate Paper), Chipboard (Scrap FX), breloque (éphéméria), mask (Scrap FX), Alphabets (Studio calico, Sassafrass, Lilly bee's design), stickers (Echo Park, Crate paper), néocolor II, encre de Chine.

 

Caro

Mes abdos

Matériel : papiers (4heures37 et Canson), feutres Stabilo Pen 68, étiquettes (4heures37), die (Memory Box), alphabets (Simple Stories), dots (MME et Studio Calico)

 

Bon scrap à toutes et tous et surtout n'oubliez pas de partager vos réas avec nous sur notre page Facebook !!!!!!! On adore voir ce que vous faites !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben y'a pas à dire les filles vous me donnez de l'inspi même si ma petite page ne vaut pas les vôtres http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2014/10/05/30712287.html#comments<br /> <br /> merci pour l'inspi et pour le reste depuis si longtemps !!!!
L
hum, j'adore !!!! vos pages sont superbes les Miss, coup de coeur pour Flore et Caro, oui , oui je sais je conjugue les extrêmes dans mes goûts lol
C
Je suis votre blog depuis quelques mois et je dois dire qu'il 'est en passe de devenir mon préféré. Mon inspiration était un peu en berne. Avec vos sketch et les réalisations j'ai envie de tout essayer!<br /> <br /> Bravo!!
T
superbes!!! tout, tout, tout!
G
Grace à Fred, cette semaine, l'inspi était à nouveau au rendez-vous. Merci<br /> <br /> Ma page est ici http://xxptitsboutsxx.canalblog.com/albums/_les_roches_2014/photos/99026553-mvscrapidees_fred.html
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 523
Archives
Publicité