Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
14 juillet 2014

Sketch 345

Coucou!

Nouvelle semaine = nouveau sketch :)

Cette semaine c'est Siléo de la DT qui nous propose un sketch magnifique!

 

345 scrapidées (1)

 

 

Les réas de la DT

Laetitia67

345 scrapidées (2)

Matériel : papier (Sodalicious), badge (Badgesfolie), tampons (La scraposphère, hero arts, kesiart, american crafts), stickers (kesiart), alphabet (Studio calico), die feuille (Simply Graphic), masking tape, neocolorsII, Twinkling H2O, fil, izink

 

Cette semaine, nous vous présentons une autre de nos nouvelles recrues !

Watashi

watashiMon pseudo sur le net est Watashi et signifie « moi je » en japonais .Dans la vraie vie, je m’appelle Mélissandre, 32 ans et je ne suis pas si égocentrique que ça ;-) En couple depuis 7 ans avec Pierre, grand passionné du Japon (cfr mon pseudo), nous avons deux enfants, véritables monstres chronophages, Isaure 4 ans et Côme presque 2 ans. J’habite Bruxelles (ahhh les frites, les gaufres et le chocolat!) et j’exerce l’honorable fonction de bibliothécaire (oui oui, c’est un vrai métier ! ^^)

J’ai découvert le scrap il y a 7 ans et si je devais définir mon style actuel, je dirais qu’il est plutôt « free romantique », j’aime bien me salir des doigts (et la table du salon), mais j'aime bien aussi rester dans des tons doux et naturels. 

Depuis tout tout récemment, je fais partie de la DT de la boutique Inspiration Création (http://www.inspirationcreationlesite.com/), j'ai également ouvert avec des amies scrappeuses un petit forum sans prétention depuis fin mai (http://scrapforever.forumactif.org/) avec lequel nous organisons une crop cet automne où j'animerai - avec angoisse- un atelier, le deuxième seulement en 7 ans de scrap!

Vous pouvez me suivre sur mon blog (http://watashiscrap.blogspot.be) où j'adore raconter ma vie (je crois que je commence à comprendre le sens de mon pseudo ;-) , ainsi que sur Facebook et Pinterest.  

Merci beaucoup à toute l'équipe pour l'invitation d'autant plus que j'ai adoré participer au tournoi cette année, Intégrer la dt, c'est la cerise sur le gâteau!

 

watashi_scrapidees_345

Matériel : papier (Basic Grey), tampon (Glitz design), découpes (Kesiart), masking tape, encres (Kesiart, Versafine, gelatos), stickers (Cosmo Cricket) et gesso

 

Fred 

345 Selfie low

Matériel : Papier (American Crafts); Cartes PL (Studio Calico); Etiquettes (Evalicious, ); Alphabet (Basic Grey); Stickers (Crate Paper, My Mind Eyes); Die Cut (Studio Calico); Découpe Liège (Studio Calico); Tampon (Tim Holtz); Encre (Versafine); RubOn (Studio Calico); Masking Tape (Basic Grey)

 

 Paloma

 procla lara

Matériel : Papiers (Studio Calico) - Etiquettes (Basic Grey, Hema) - Alphabet (American Craft) - Masking tape 

 

Autour de mwa

SAM_1328

Matériel : Papiers (Melu Craft Design) - badge - decoupes - Masking tape - fil couture - gesso - izink - encre aquarelle - tampons de fond.

 

 

N'oubliez pas de partager vos réas avec nous sur notre page Facebook ;)

bonne semaine et bon scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes pages et encore un sketch qui donne envie de s'y mettre de suite
M
Wohooo!! un sletch quipète et des réas qui déchirent!!!
L
Superbe ce sketch et des pages magnifiques !!!<br /> <br /> Un grand bravo , complètement fan aussi de watashi que je découvre aujourd'hui .<br /> <br /> Voici ma petite réa<br /> <br /> http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/31/82/20140714/ob_ccd041_lilyscrap974-challenge-s182.JPG<br /> <br /> Scrap biz .
A
Bienvenue Watashi !!! ta page déchire, je suis fan de ton scrap ;) ;) <br /> <br /> Bravo les filles pour vos merveilles ;)
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité