Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
30 juin 2014

Sketch 343

Hello,

L'année scolaire touche à sa fin et l'on rêve de soleil, de plages, d'été chaud. Alors pour égayer vos derniers jours de boulot pour celles ceux qui auront la chance de partir en vacances ou pour occuper celles ceux qui seront désoeuvrées mais qui ne partiront pas, sachez que Scrapidées va vous tenir compagnie tout l'été et qui plus est avec du beau monde : en effet les 4 finalistes Flore, Gaelle, Autour de Mwa et Watashi ont accepté d'intégrer notre équipe pour notre plus grand bonheur. Bienvenue à eux !!

Le sketch de cette semaine nous est proposé par Angie :

343 Angie 2

 

La page d'Angie :

IMG_1030

Matériel : Papiers Crate Paper, American Crafts ∙ Embellissements : Masking Tape, Dots, Bouton et Tulle Studio Calico ∙ Fleurs Prima ∙ Peinture Pebeo et encre Mr Huey's ∙ Découpe Caméo

 

Et voici les réas de l'équipe :

Laetitia67

343 scrpaidées (2)

Matériel : papiers (Bazzill, Studio tekturek), badge (Badgesfolie), tampons (glitz, la scraposphère, hero arts), stickers (Kesiart), fleur, masking tape, twinling H2O, izink, chipboard smile

Luckie

luckie-scrapfx-10

Matériel : Papier (ILS, calque), carte (éphéméria, Scrap FX), chipboards (ScrapFX), badge (badges folie), etiquettes (éphémétia, Studio Calico), tampon (éphéméria/carabelle), boutons et étoiles (éphéméria), cordons (éphéméria), alphabets (Studio Calico, Kesiart), encre de Chine.

 

Caro

Today

Matériel : papiers (Basic Grey, Studio Calico), encre (Studio Calico), découpes (Kesi'Art), scotch oiseaux, stickers (7 Gypsies), tulle, épingle (Maya Road)

 

Siléo

P1110021

 Matériel : papiers (??), encre (Colorex, cire, neocolors), découpes (Custom & Craft), Mesh, stickers (MME), décos bois (Studio calico), Tampons (Florilèges Design), oeillet d'écolier, Pochoir Custom & Craft et modeling paste

 

 

Autour de mwa

SAM_0903Helllllooooo !

C'est Abdallah ou Autour de mwa sur la toile, 22 ans, ingénieur ((oui oui tout neuf mdr)) et je vis en Algérie.
Je scrape depuis mars 2011, je suis un freestyleur mais j'aime essayer plusieurs styles et différentes techniques. 
La patouille est mon affaire lol je ne peux pas m'en passer ;) 
Le scrap est devenu ma drogue, occupe mes pensées toute la semaine et quand je m'y mets, je suis sur les nuages !! Je peux passer des heures et des heures sans arrêt.
Le scrap n'est pas connu en Algérie ((peut être je suis le seul)) mais heureusement que ma famille et mon entourage me soutiennent ;)
Voilà, j'ai tout dit, je vous donne RDV les lundis prochains pour d'autres pages ;) ;)
un lien vers mon blog => http://autourdemwa.canalblog.com/
bisouuuuuuuuuuuuuus

 SAM_1196

Matériel : Papiers American Crafts, Badge, Masking Tape, H2O, encre aquarellable (Pebeo), découpe Caméo, Izink, fil à couture, gesso, pochoir, modeling paste.

 

 

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CANONS vos pages!!!
T
Comme toujours vos sketchs sont sympas et on s'est régalé avec Coclem : http://tamatachon2.canalblog.com/archives/2014/07/11/30231283.html
C
Magnifique sketch ! Je viens de l'utiliser pour faire ma page ce matin.<br /> <br /> http://coclem.over-blog.com/article-page-de-scrap-libres-en-velo-dans-le-camping-124128312.html<br /> <br /> Merci de nous régaler !
M
Superbes réas!! (méga coups de ♥ pour celle d'Angie)<br /> <br /> BRAVO aux nouveaux membres DT!!! (dommage qu'on n'y ait pas eu droit aux mêmes "gratifications" l'an dernier... ;-)..)
J
C'est vraiment très joli ! Passionnée de décoration intérieure, je tiens aussi un blog : http://habitat-deco.fr/<br /> <br /> Qu'en pensez vous ?<br /> <br /> Julie
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité