Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
7 octobre 2013

SKPPL N°10

Bonjour à tous et à toutes,

Nous voici déjà au 10ème Sketch de Project Life...  et c'est moi Luckie qui vous le propose !

Le voici donc...

307-sketch-PL-Luckie

Et les réas de l'équipe...

Luckie

innocence-Luckie-

Matériel : Papiers (Cardstock, ILS, Crate Paper), Chipboard (ScrapFX), Mask (ScrapFX), néocolor II, encre de Chine, gesso.

 

 

Laetitia67

scrapidées (1)

Matériel : papier (Mahé, custom and craft), badge (Badgesfolie), alphabet (Custom and craft), tampons (Glitz, technic tuesday), étoile bois (Simply Graphic), sequins, fil, twinkling H2O, Izink, oeillet d'écolier 

 

Siléo

2013-02-24_you-are-my-reason-why

Matériel : papier (bazzill), tampons (Glitz, Technique tuesday), Encre (twinkling H2O), Gesso, Feuille d'annuaire, Fil, Stickers (C&C), Taches de cire

 

Marjo

old_school

Matériel: chutes de papier sultane, sassafrass, my mind eyes- badge scrapbuttons - tampons sodalicious - stickers ephemeria - papier de soie

Mey

DSC_1371 (4)Matériel: cartes (Studio Calico, We R Memory Makers), chipboards (Sassafras), rub-ons (Creative Imaginations), ticket (Tim Holtz), étiquettes (7 Gypsies, Studio Calico)

Bonne semaine à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai adorée ce sketch !! ma page ici http://lescrapananat.blogspot.fr/2013/10/sketch-de-la-semaine-chez-scrapidees_11.html
M
j'adore, il faut vraiment que je me mette à l'encre! je te propose d'aller voir mon blog mymaskingtapes.overblog.com et ma page Facebook "mymaskingtapes". Bonne visite, et je revient très bientôt voir ce blog en détail :)
S
Super sketch !!!<br /> <br /> Je ne reçois plus la news même en me réabonnant, alors je retente, sinon je changerais d'adresse mail pour voir ;-)<br /> <br /> Bizz
S
Super sketch !!!<br /> <br /> Je ne reçois plus la news même en me réabonnant, alors je retente, sinon je changerais d'adresse mail pour voir ;-)<br /> <br /> Bizz
S
Super sketch !!!<br /> <br /> Je ne reçois plus la news même en me réabonnant, alors je retente, sinon je changerais d'adresse mail pour voir ;-)<br /> <br /> Bizz
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité