Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
20 décembre 2012

Un sketch un peu spécial ... consigne N°6

Bonjour,

ça va se compliquer un petit peu avec cette sixième consigne !

Ajoutez sur votre page un ou plusieurs embellissements faits maison ! 

 

  

Laetitia67

dec6

Luckie

f

Fred

Noel Etape 6 low

 

Nous espèrons que vous continuez à vous amuser !!!

... Rendez-vous lundi 24 pour la dernière consigne ... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà ! c'est fait ! http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2012/12/22/25976182.html<br /> <br /> je ne vous promets rien pour lundi ... pas trop le temps de scrapper mais je viendrai quand même guetter la dernière consigne<br /> <br /> merci encore pour cette belle expérience !
E
Super création
A
wow ! Quelle merveilleuse idée !<br /> <br /> Est-il trop tard pour commencer ma page ?
M
Je viens de rattraper mon retard, j'avais loupé le titre en chanson ^^<br /> <br /> Vivement lundi pour la dernière consigne, je me suis éclatée à faire cette page !!
S
j'adore ce style de sketche.....
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité