Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
3 décembre 2012

Un sketch un peu spécial...

Bonjour à tous et à toutes !

Pour ce mois-ci Scrapidées vous a concoté le "Sketch évolutif" !!!! Encore une bonne idée de l'équipe pour vous faire réfléchir et surtout pour vous donner le temps de faire bien d'autres choses entre consigne et consigne.

Vous suivez ? Non ?

Bon, on vous explique : à la place du traditionnel sketch du lundi bien beau et bien fini, nous allons vous présenter un sketch par étapes, comme un pas-à-pas qui devrait vous mener à avoir une page complète d'ici Noël ! Vous aurez 2 consignes par semaine, le lundi et le jeudi et la dernière lundi 24 !

Et pour vous motiver à vous lancer dans l'aventure et à nous suivre jusqu'au bout, nous choisirons parmi les pages reçues quelques unes de nos invitées en 2013. Ça vous tente?

Cette semaine, voici la première étape:

Scan_Pic0072-001

 

Laetitia

IMG_7067

Palomafond de page

 Mey

DSC_1160

 

 Audrey

027

Fred

Noel Fond low

 

Caro

Page_Scrapidées_1

Luckie

a

 

N'hésitez pas à repasser par ici ... d'autres fonds pourraient vous être présentés :)

Rendez-vous jeudi pour la deuxième consigne et surtout, faites nous part de votre avis !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aussitôt dit aussitôt fait ! mon fond de page est visible ici : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2012/12/12/25802300.html<br /> <br /> merci pour cet excellent moment ... je file préparer la suite !
V
rhoo quelle bonne idée! je découvre vos indications à l'instant et je vais de ce pas me mettre à mon fond!!!<br /> <br /> Petite question: faut-il vous présenter notre page à chaque stade de l'évolution, ou seulement une fois terminée?<br /> <br /> Biz
M
je viens seulement de découvrir l'idée ... alors que vs en êtes déjà à la 3ème étape ! tant pis je me lance et vais de ca pas réaliser mon fond ...<br /> <br /> merci pour l'inspi !!!
G
J'adore l'idée...je me lance aussi!!!
L
avec un peu de retard....http://laury55.blogspot.be/2012/12/sketch.html
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 522
Archives
Publicité