Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
14 décembre 2009

Sketch 116

Bonjour à tous et à toutes !!

Une nouvelle semaine pour un nouveau sketch. Cette semaine, c'est un sketch de la DT proposé par Snoopie :

Sketch_116_Snoopie

Les réalisations de l'équipe :

Snoopie

P1070672


Matériel
: papier fancy pants, crate paper, scenic route, dream street, liege, fleurs et strass prima, alphabet making memories, ruban feutrine queen and co, bouton, magic mesh, perles kaiser kraft.

SOFIE:

Sk_116

Matériel : Papier Sultane, Jenni Bowlin,COsmo Cricket,stickers American Crafts, tampo{maniak}.

et avec quelques heures de retard (oups !) Caro

09_12_13_d_co

Matériel : papiers Bazzill et Basic Grey, transparent et étiquette Fancy Pants, chipboard MM, sticker Creative Café, fleur MM, flocon Jolee's

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non je pense pas que mes journées soient plus longues lol!<br /> je scrappe pas tant que ca finalement et du coup c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur une page! facilement 2h, enfin je fais aussi souvent en plusieurs fois, ou je m'arrete et j'y reviens entre 2 corvées...<br /> allez on se motive lol.<br /> et encore je la trouve pas trop chargée par rapport à certaines de mes pages mdr.
M
Killer sketch!<br /> Voici ma page, c'est la derniere page sur mon post...sorry mais mon Francis n'est pas trop trop bon.<br /> <br /> http://thescrappynessinme.blogspot.com/2009/12/very-vintage-christmas-kit-pl-sketch.html
N
ce sketch était extra à faire et vos réas sont splendides<br /> <br /> voici ma petite participation<br /> http://i11.servimg.com/u/f11/11/01/83/32/petit_10.jpg
A
Tes journées sont plus longues que les nôtres ?? J'aime le C&s parce que ça va vite, mais toi tu as mis combien de temps pour faire une telle réa ??? J'étais presque décidée, mais les bras m'en tombent !!! Suis un peu paresseuse je crois.
C
encore de très belles réas...
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 518
Archives
Publicité