Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
28 mars 2016

Sketch 429

Bonjour à tous, 

Cette semaine, C'est Shannon de la DT qui nous propose ce sketch très inspirant! 

sketch 429

 

 

Et voici les interprétations de l'équipe : 

Shannon

shannon91_scrapbyshannon_24_3_16

Matériel : papiers Studio Calico, Pink Paislee, Tampons Scraposphère, L'encre & l'image, Infocréa, Encres distress, versafine, gesso, Embellissements bois BoAnita, découpes die Simply Graphic, étiquettes maison, masking tape.

 

carnet 3

Materiel: papiers (Sokai), Tampons (Denim Tampons), Encres ( Aladine), Dies ( Kesiart, Simply Graphic), embellissements ( Sokai), etiquettes écolier, fil 

 

 

Marie 

scrapidées

Matériel : papier aqurelle, encre (pen 68), découpes (Simply graphic), masking tape, tampons (L'encre et l'image, Lime Citron, La Scraposphère)

 

Nous sommes toujours ravis de voir vos réalisations, n'hésitez pas à les partager ici ou sur la page Facebook. 

A bientôt, 

L'équipe Scrapidées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Shannon pour ce joli sketch!!<br /> <br /> Voici ma page : https://shirscrap.wordpress.com/2016/04/26/sketch-scrapidees-n429
N
Il me plait bien ce sketch... Je crois que je vais faire une petite page demain....
K
J'ai fait un doublé avec ce sketch et un challenge d'un autre blog<br /> <br /> http://kaloumalou.canalblog.com/archives/2016/03/30/33590341.html
T
Superbes! Sketch et pages! Bravo!
M
j'aime beaucoup le sketch.
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 506
Archives
Publicité