Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapidées
3 août 2015

Sketch 398

Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous proposer un sketch de Marie, nouvelle recrue de l'équipe :

Marie_MagamizJe m'appelle Marie, j'ai 33 ans, je suis maman de 3 loustics de 13, 10 et 6 ans et demi (c'est très important le 1/2 ;)), je suis mariée depuis 12 ans et je travaille comme assistante maternelle.
J'ai commencé le scrap en 2006 et je scrappe chaque jour même si parfois ce n'est que 10 ou 15 minutes. Depuis 1 an j'ai aussi la chance de faire partie de la DT de 4h37, l'une de mes marques préférées.

Nous avons demandé à Marie la page qu'elle avait préféré réaliser pour le tournoi :
J'ai beaucoup aimé réaliser chaque page du tournoi mais ma préférée reste celle faite pour le 1er tour, j'adore la photo de mon fils qui est pour une fois très naturel et puis j'ai aimé ressortir mes fleurs (que je n'utilise pas souvent...) et les regrouper tout autour de ma photo en les mêlant aux découpes en bois ou en papier et aux tampons !! J'ai tout de suite su à quoi ma page ressemblerait en voyant le sketch.

Retrouvez toutes les réalisations de Marie sur son blog, ici : http://lescrapandmoi.canalblog.com

 

Voici le sketch de Marie :

Scrapidées 398_Marie

et sa page : 

sketch 398

Matériel : Papier aquarelle, Gelato (watermelon metallic), Neocolor II, encres (Kesi'Art, Prima Marketing), Stabilos Pen 68, tampons (Lime Citron, La Scraposphère), stickers transparents, mot Aquacusto (Scrapbuttons), die cut (Simple Stories), badge (Lime Citron), découpes bois (Studio Calico, Freckled Fawn, Scrapfellow), Enamel dots (MME)

 

ainsi que les pages de l'équipe :

 Autour de mwa

11720727_498591066965553_61739971_n

Matériel : papiers (bazzil blanc), pochoir (the crafters workshop, tim holtz), tampon (l'encre et l'image, lime citron), rub on (tim holtz,american craft), encreur (ranger, distress ink), enamol dots (freckled fawn), masking tape, encre (kesi'art).

Luckie

hellolove-luckie

Matériel : papiers (calque, Studio Calico, Studio Tekturek), die cuts (we R memory keepers), masking tape, embellissements (Ephéméria), tampon (Scrap FX), chipboard (Scrap FX), aquarelle. 

 Laetitia67

IMG_0166

Matériel : papier (bazzill, echo park), badge (badgesfolie), découpe chouette + pochoir étoiles (spray and scrap), encres (brushos, neocolorsII, izink), éléments bois (studio calico), stickers (kesiart), sequins

 Angie

IMG_3810

Matériel : Papiers Studio Calico, cardstock, American Crafts ∙ Embellissementstampons, étoile, dots, boutons, masking tape Studio Calico ∙ Néocolors II ∙ Encre Versacraft ∙ Ticket Pink Paislee

Lulu Berlue

Scrapidées Sketch 398 - Lulu Berlue

Matériel : Papiers (American Craft, Kaisercraft), Tampons (Prima Marketing, Lime Citron), Etiquettes (Tim Holtz, Me&My Big Ideas, Jillibean), Puffy Stickers (Evalicious), Néocolors II, Ecoline, Encre de Chine, Masking Tape, Découpe Bois, Attaches parisiennes

 

Caro

Good times

Matériel : papiers (Simple Stories, Crate Paper, Bazzill kraft et Scenic Route), die (Kesi'Art), déco bois, puffy stickers, titre (American Crafts), encre dorée (Heidi Swapp), badge (A fair for buttons)

 

Groseille Acidulée

P7314740

Matériel : papier (bazzill, echo park),  découpe rond, encres (izink, pen 68), tampons (kesiart + Heidi swapp + Florilège design),

 

 

Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles, on en prend plein les yeux! J'aimerais tant trouver le temps de participer à tous vos sympathiques challenges!
P
De superbes créations!!!! Marie,j'adore et Groseille, sublime!!!!
N
Trop fière de ma NSP Marie, ta page est sublime!!!!
Y
Quel sketch et quelles pages !!!!! J'adooooore vos pages !
S
vos pages sont sublimes bravo <br /> <br /> bisous
Scrapidées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 798 483
Archives
Publicité